Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 2011, 25600 kilometres, moteur 1.4 litres turbo 2009

Avis Chevrolet Cruze 2011, 25600 kilometres, moteur 1.4 litres turbo

Posté le : 2012-03-13 20:40:38

Qualités : confort, silence, tenue de route, moteur adéquat pour un poids de près de 1500 kilos, transmission manuelle six rapports.

Défauts : un peu trop de plastic dur

Consommation moyenne : 7.6/100km (si je me fie à mon ordinateur de bord.)

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 490 (660 $ canadien) euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : pas de bonus malus au canada)

Ai pris possession de ma Cruze le 15 mars 2011; elle venait d'être nommée voiture de l'année dans sa catégorie au Canada et aux Etats-Unis. J'ai quand même hésité parce que j'avais toujours eu une japonaise au cours des 24 dernières années. Mais je l'avais trouvée très agréable à conduire et je la trouvais aussi très jolie, intérieur et extérieur. Pour l'instant, je suis fort satisfait de mon choix. J'ai fait à plusieurs reprises le trajet Montréal Ottawa, 440 kilometres aller retour, avec une consommation de plus ou moins 6 litres au cent. Je me félicite de mon achat.

• Par Sylvette - (2012-03-20 00:05:20) : Je me suis acheter la Cruze Eco manuelle 2011 en avril 2011. J'ai des problemes de senteur de prestone depuis debut decembre 2011 et encore aujoud'hui le 19 mars 2012, on a echanger 3 fois le heatercore, les headgasket et la tete et j'ai toujours le meme probleme!!!!!on me dit d'attendre que les techniciens de GM trouvent comment resoudre le probleme,j,ai aussi de la misere avec mon thermostat et mes fenetre sont toujours plein de buee
  • Par Frederic - (2012-05-16 04:25:25) : Moi aussi j'ai un probleme d'odeur de prestone avec mon cruze depuis decembre 2011 (acheté en juin) et mon concessionnaire la garde pour observation,chose certaine,je ne reprend pas la voiture tant que le probleme n'est pas résolu,le prestone est un agent toxique pour l'humain et qui dit émanations dit matieres en suspend que nous respirons...ils vont reprendre le véhicule et m'en fournir un autre,avec ma copine enceinte pas question de s'exposer a cela,de plus,un minimum de service a la clientele exige un dédommagement...ca reste a voire,ce qui va determiné mon choix pour mon prochain véhicule si oui ou non ce seras un GM...
  • Par monique - (2012-07-01 02:17:15) : j ai le meme probleme avec ma voiture odeur de prestone vraiment pas interessant payer pour une voiture et ne pas pouvoir faire de promenade comme je le voudrais . ça me donne des maux de tete et un peu de nausées ..
  • Par Norbert - (2012-11-03 17:25:46) : Moi j'ai acheté mon cruze 2011 modele manuelle moteur 1.8 l le 20 mars 2011 , depuis le début j'ai des problèmes de chaufferette une fois mon épouse revenait de travailler au début avril 2011 elle avait aucune chaleur air froid uniquement, visite au concessionnaire GM répare..
    Quelle que mois plus tard en juillet autre problème de chaufferette cette fois ci c'étais seulement de la chaleur au pied très très chaude même si je plaçais l?air froid dans les déflecteurs. visite au concessionnaire GM réparé.
    Maintenant automne 2012 j?ai de la senteur de liquide de refroidissement a l?intérieur de l'habitacle et aussi j?ai de la bué sur mon pare brise a l?intérieur avec le froid ca vas geler et je devrais gratter mon pare brise en dedans
    GM a pas encore trouver la solution a mon (notre) problème
  • Par Monique - (2013-01-19 01:01:39) : 16 mois que j ai mon vehicule et toujours le meme probleme de senteur de prestone. ils ont essayer plusieurs chose et rien n'a changé ..Quoi faire ?
  • Par Caroline - (2013-02-07 14:58:56) : Wowww... contente de voir que je ne suis pas toute seule. J'ai moi aussi une cruze 2011 manuelle et j'ai fait changer 2x les heartcore pour l'odeur de prestone résultat a ce jour... rien encore et encore cette satannée odeur toxique pour moi et ma petite famille (c'est chouette avec 2 enfants asthmatiques) depuis l'été dernier j'ai un cognement dans ma roue en avant coté conducteur lorsque je décolle jusqu'en 3. Il fait sa surtout si sais humide ou si sa fait un petit bout qui na pas marcher. J'ai aussi un problème de vite buée constamment (agréable de faire un voyage a Matagamie avec des vitres buées)je peux vous dires que si jamais j'ai un ticket pour sa je l'envoie a GM. Et pour finir... j'ai aussi un problème avec mon chauffage il prend du temps a changer de position ou de direction dans l'auto (15-30 sec) Ha oui, sais sans compter ma valise qui ne r'ouvrait plus... sais mon 2e véhicule neuf et GM (avant j'avais un aveo... on en parle même pas!!! grrrr! ) laissez moi vous dire que GM.. ma y réfléchir longtemps pour mon 3e véhicule
  • Par Monique - (2013-12-12 02:52:08) : apres avoir changé bien des choses sur ma cruze 2011 j ai encore cette odeur de prestone .ils disent qu ils vont fermer le dossier .je ne sais plus quoi faire ca fais 2 ans et 4 mois que sais comme ca ....
  • Par Daniel - (2014-02-08 00:48:40) : J'ai un cruze depuis quelques mois,cette voiture serait une merveille si la chauferette chauffait en hiver et qu'elle ne sentait pas l'antigel a plein nez. Dans le fond, une voiture qui n'est pas parfaite en 2014 c'est un ostie de bazou.
  • Par dundee74 - (2014-10-30 20:44:10) : Chevrolet Cruze 2012 1.4L. Moi aussi j'ai le même foutu problème depuis le début. Déjà 2 rappels sur cette voiture en 2 ans ! 1 pour un trouble sur une pièce électronique par rapport au freins et l'autre pour d'éventuelle fuite du radiateur. Désolé Mr. le Général Moteur vous venez de perdre un fidèle client. j'oubliais ! j'ai également un trouble de transmission qui glisse par temps froid et humide comme si c'était pas assez :-(
  • Par Phlippe - (2016-07-25 14:16:51) : Ma copine aussi a eu les mêmes problèmes avec sa cruze 1.8 2011,odeur de prestone,pas de chaufferette,prestone qui coule fumé a l'intérieur sans compté les nombreux rappelle pour ceci et cela.Le seul moyen de régler a été de changer l'auto
  • Par Geneviève - (2016-11-02 02:23:24) : Même chose sur mon cruze LT 2012.
    Ma location se termine dans quelques mois. Et aujourd'hui justement. Encore ce probleme. Chaque automne et printemps c'est soit les trappe à changer, soit fuite de prestone, soit moteur chaufferette à changée, ou soit thermostat... C'est du n'importe quoi. On remplace. Remplace.. mais ca finit pu! Pendant ce temps.. qui paie? Bin oui c pu garantie...
  • Par Patou - (2018-01-13 15:47:08) : J'ai le problème les trappes de mon chauffage de ma cruze 2012 c'est celle du pare-brise aucune ventilation ne sort ça fait que la vitre est embuee pas drôle d'essuyer la vitre pour te rendre chez toi en plein hiver je dois la rentrer au concessionnaire pour moi c'est fini GM 2 fois la même semaine là première fois pour fuite d'huile et j'ai une garantie prolongée qui fini au mois de mai et on me dit que la pièce n'est pas garantie alors que tout ce qui baigne dans l'huile est supposé l'être et maintenant la chauffrette qui s'en mêle je ne suis pas de bonne humeur.Je vais me battre je vais envoyer un courriel à GM et mettre ça sur les réseaux sociaux si je n'ai pas de réponse à ma plainte.

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze

Articles Chevrolet