Toutes les fiches i3 :
Bmw i3 Hybride Extender 170 ch 2013

Avis Bmw i3 Hybride Extender 170 ch

Posté le : 2021-04-26 10:31:40

Qualités : Bonjour a tous
J'en suis a ma 2eme i3,la première acheté neuve en 2015 120000 km en 2 ans et revendu 22000€
La 2eme acheté neuve 2017 elle a 160000km aucun soucis, les pneus avant sont encore d'origine! J'ai été au sud de l'Espagne depuis Paris presque 1900km en 27heures merci le rex surtout quand il fait très chaud et que les supers chargeur 50kw surchauffent et arrête la charge au bout de 5 minutes
Sinon super voiture très agréable et super son avec l'arman

Défauts : l'intérieur en matière recycle n'est pas a la hauteur du reste, mais il vieillit bien, les portes arrières sont une vrai galère obliger d'ouvrir les portes avant pour faire descendre les passagers arrière. Pour avoir eu les 2 types de jantes 19 et 20 pouces les 20 sont encore plus ferme et plus fragiles dues a leur taille plus basse

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : sur la première a 80000km gros soucis car les km fait trop rapidement, les vis de support moteur elec ont lâchés avant le rappel BMW cela a court circuité les cartes electroniques,2 mois immobilisation du véhicule pour réparation tout a été pris en charge par BMW Vélizy qui a vraiment été reconnaissant pour l'achat de la 2eme (prix et options+ extension de garanties)

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Autres avis i3 Hybride Extender 170 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une BMW i3