Toutes les fiches Serie 2 Active Tourer :
Bmw Serie 2 Active Tourer 218d 150 ch 2015

Avis Bmw Serie 2 Active Tourer 218d 150 ch 218 d boite manuelle 88 000 km 06/2015

Posté le : 2021-02-02 20:45:55

Qualités : Silencieux, faible consommation, bonne tenue de route

Défauts : Angles morts a l’avant aux montants du pare brise, inserts noirs retiennent la poussière, quelque soit la hauteur du siège conducteur ou du volant, impossible de voir toutes les informations du tableau de bord, peu de rangements pour un véhicule familial

Consommation moyenne : 6.0 litres

Problèmes rencontrés : Disque avant a 80 000 km, plus une usure normale qu’un probleme

Perte de puissance soudaine, aucun voyant allumé. Bilan perte de compression sur le 4 cylindre. Casse moteur. Réparation 11 500€ pour un véhicule qui en vaut 12 000. Prise en charge BMW 0€, sauf peut être si je souhaite bien payer 550€ de plus pour poursuivre le premier diagnostic deja facturé 277€.

Prix assurance : 720 euros/an MAIF 50%

Après avoir conduit 5 vehicules diesel (4 renault et 1 Volkswagen) a plus de 150 000 km je ne pense pas être un brise fer.
Recemment je casse le moteur de mon vehicule premium Active Tourer 218 d a 88 000 km, pourtant achete en concession BMW.
Perte sèche 12500 ¤. Éc½uré. Bien évidemment c'est un problème qui n'arrive jamais sur la marque. Pour moi c'est du 100%.

Autres avis Serie 2 Active Tourer 218d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 2 Active Tourer