Toutes les fiches Z4 :

Avis Bmw Z4 23i 204 ch 41000 finition M sport 2011

Posté le : 2015-05-14 22:38:51

Qualités : Esprit sportif

Défauts : runflat

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : 8000km ) (Bonus/Malus : 50%)

longtemps propriétaire de plusieurs Porsche ,passé par le SLK 200amg boite auto dernière génération je dois avouer que ce roadster est absolument génial à conduire... Sauf le bruit et le confort des pneus runflat....moteur souple et mélodieux en 6 cylindres avec boîte automatique à pour moi obligatoire.Le pack M sport et sa sellerie cuir est aussi un gros avantage surtout pour les différents réglages. Freinage correct sans plus mais pour rouler à 130 sur autoroute largement suffisant .Visibilité digne d'un roadster on s'y fait rapidement, régulateur de vitesse absolument pas intuitif. Position de conduite bien meilleure au niveau de la tenue que sur le SLK ( le slk qui au passage possède un cuir lisse vraiment agréable au touché.) au niveau entretien grosse révision pour environ 650 euros avec les bougies ( pour les mêmes prestation chez Porsche 1700€ avec au passage un lave glace A7€ du litre...) bref depuis 1500 km satisfait de mon choix. Déçu par les prestation de Porsche (de plus en plus généraliste à part pour la 911 et ces differentes pieces volkwagen )j ai hésité avec le nouveau boxster très séduisant mais beaucoup moin raçé qu'une 911 et surtout de plus en plus commun...

Autres avis Z4 23i 204 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Z4