Toutes les fiches Z4 :
Bmw Z4 3.0si 265 ch 2007

Avis Bmw Z4 3.0si 265 ch 79000 km, 2007

Posté le : 2015-02-18 19:55:19

Qualités : -Moteur formidable: coupleux et rageur en toute sobriété pour la puissance et le plaisir que celui-ci procure. Permet d'avoir une conduite souple ou sportive selon son humeur.
-fiabilité moteur remarquable (même que certains X5 3.0SI)
-sonorité moteur et échappement formidable une vrai mélomane cette voiture
-coffre raisonnable pour coupé sport de cette esprit permettant de partir en voyage à deux pour plus d'une semaine
-aval les kilomètres sur de grand trajet sans se tuer le dos ou le postérieur
-VOITURE INTEMPOREL
-intérieur sobre et simple mais de qualité= BMW

Défauts : - Direction trop précise, ce qui donne un effet étrange dans la direction selon aspect de la route et vitesse

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 1180 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous RISQUES trajets PERSO/TRAVAIL) (Bonus/Malus : 0.76%)

En quelque mots le Z4 Coupé E86 avec se moteur 3.0 SI de 265ch, l'essayer c'est l'adopter!!

C'est une voiture avec la quelle je roule tous les jours pour aller au travail et pour partir en vacances ou en week-end en amoureux.

Je cherché une voiture plaisir, quelle soit coupleuse afin de pouvoir rouler avec tous les jours sans avoir le désagrément de tomber les rapport toutes les 2 secondes afin de monter dans les tours pour trouver de la puissance;
et avec laquelle je pourrai me faire plaisir le week-end grâce à sa sportivité et son moteur rageur.

Ce moteur 3.0SI et tout simplement formidable avec une mélodie envoutante, plein à tous les régimes, très coupleux et en même temps rageur tous en étant sobre pour la puissance et le plaisir que celui-ci procure

Je pense que ce véhicule équipé de ce moteur n'a pas été assé répendu et mérite vraiment d'être connu.

• Par ludo - (2015-02-19 19:56:57) : j'en rêve!

Autres avis Z4 3.0si 265 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Z4