Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320i 170 ch 2001

Avis Bmw Serie 3 320i 170 ch Boite mécanique, 313.000km, 2001.

Posté le : 2019-01-19 17:01:21

Qualités : - Confort
- Moteur puissance/sonorité - Fiabilité (increvable ! 313000km tourne comme une horloge, pas un bruit !)
- Châssis
- esthétique
- équipement (telephone, régulateur, toit ouvrant, clim auto, sièges electriques et...)
- Finition
- robustesse pas seulement de la mécanique, mais des matériaux utilisés (peinture, métal, et matériaux intérieurs ne vieillissent pas).
- Tarif d'occasion (ne pas avoir peur du kilométrage si voiture correctement entretenue).

Défauts : ??? Pas de "défaut".
Voiture qui nécessite cependant un bon entretien régulier et pas au rabais. Ce qui veut dire un budget entretien surement supérieur à une Twingo, mais on ne parle pas de la même voiture non plus. Prix d'occasion très raisonnable pour rouler dans une vraie voiture plaisante, le 6 cylindres en ligne est un pur régal à l'usage, très souple et avec une bonne sonorité. Le châssis fait école.

Consommation moyenne : 8,7L à l'ordinateur de bord.

Problèmes rencontrés : Il semble que le talon d'Achille soit le train avant, perso je passe les dos d'ânes presque à l'arrêt, je ne roule pas dans les trous, et je n'escalade pas les trottoirs.. RAS donc.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 40% bonus)

• Par King - (2020-02-04 10:53:15) : Merci pour l’information, me voilà rassuré après l’achat d’une première main qui est dans un état plus que correct pour une voiture de 19 ans.
  • Par Huricann - (2020-05-02 23:55:04) : Merci ça me rassure dans mon choix
  • Par Alex7892 - (2020-07-06 05:13:15) : Problème récurent sur ce model, berceau qui ce dessoude, ressort arrière qui rompt (d'origine) puis vanos. Sur les model diesel ce sont les turbo et les clapet d'admissions qui tombe dans les cylindres.. Toute voiture on leur defaults

Autres avis Serie 3 320i 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3