Toutes les fiches Serie 3 :

Posté le : 2014-02-24 06:19:37

Qualités : l'accoudoir central

Défauts : usure anormale

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : du plus récent en au plus ancien: ressort avant droit cassé, turbo, triangle de suspension avant droit, injecteur, fuite dans le système de refroidissement, pompe injection, lève vitre avant droit, fumée qui remonte dans le système d aération, ordinateur de bord, airbag passager le voyant, géométrie quotidienne, casse moteur.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : P&v ) (type de contrat : par an ) (Bonus/Malus : 0 accident %)

Bonjour tous le monde,

Avec toutes ces casses on pourrait croire que je ne sais pas m'occuper de ma voiture et pourtant, je fais tous les entretiens aux bons kilométrages, j'utilise de la castrole comme huile, j'ai un jeu de jante 4saison un autre hiver.

Mon garagiste voit plus souvent ma voiture que moi, dernière casse hier alors qu'elle sortait du garage turbo cassé vendredi passé c'est l'amortisseur maintenant.

Autres avis Serie 3 320d 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3