Toutes les fiches Serie 3 :

Avis Bmw Serie 3 316i 105 ch

Posté le : 2012-11-24 15:09:37

Défauts : vice caché

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : fuite d'huile, 2 radiateurs changés et même fuite au même endroit, essieu arrière gauche arraché(problème reconnu par bmw) quelques problème électrique

Achat de 4 bmw
La première , bmw e46 320d a 160000km pompe injection hs
La deuxième ,bmw e46 modele 2001 après 1 mois turbo hs
La troisième, bmw e36 compact,pompe injection fuite,bruits parasites de partout,rotules de direction,suspension,triangles,amortisseurs changé2 fois en 3 ans,témoin airbag,injecteurs qui pissent etc.....
La 4 ème,bmw e46 316i 105ch,bruit sourd au démarrage a l'arrière (essieu arrière arraché du chassis,grosse fuite d'huile,2 radiateur changé car fuite exactement au même endroit,quelques disfonctionnement électrique,témoin airbag
A mon avis cela sera ma dernière bmw !
Très deçu aussi des garage bmw qui font tous leurs possible pour faire cracher le client.
Rien de tel qu'AUDI

• Par older - (2017-02-20 01:20:32) : juste préciser je viens de chez Audi vanne EGR , volant moteur HS quand j'étais chez BMW j'ai jamais eu ce genre de problème.
    je vais racheter une nouvelle voiture se sera une BMW
  • Par undertow - (2020-09-10 11:14:15) : J'en suis à ma 5ème BMW série 3. Ce sont des voitures très fiables. Les audi sont des véhicules d'une autre catégorie, plus axés sur le confort que sur la passion de la mécanique. Un technicien ira toujours vers BMW.

Autres avis Serie 3 316i 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3