Toutes les fiches Serie 6 :
Bmw Serie 6 650i 367 ch 2003

Avis Bmw Serie 6 650i 367 ch 650 cia les 2

Posté le : 2020-11-19 00:10:10

Qualités : bonnes routières, belle ligne

Défauts : voiture qui doit rester au garage la nuit pour l électronique, un désastre fuites huiles et eau dommage pour un V8

Consommation moyenne : 11 litres

Problèmes rencontrés : électricité ,eletronique ,fuites huile et eau ,capteurs sur deux modéles serie 2005 et 2010 fiabilité aléatoire ou pire

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Deux modèles E63 de 2005 et la deuxieme 2010 je les ai vendu au rabais trop de frais important même étant bon bricoleur c est pas fiable le ldr a changer souvent c est que le début ,les 645 encore moins fiables mon CLK 500 roule toujours a 270700 km les bm j ai pas attendu les 160 et 180000 la coupe est mieux c est tout il faut avoir beaucoup de billet et en ce moment des modèles de 2005/2007 se vendent trop cher faite très attention au suivi réel

• Par Eddy - (2021-02-28 12:01:09) : C'est clair moi j'ai un problème de frein que je n'arrive pas à résoudre

Autres avis Serie 6 650i 367 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 6