Toutes les fiches Serie 5 GT :
Bmw Serie 5 GT 535i 306 ch 2010

Avis Bmw Serie 5 GT 535i 306 ch Boite 8 rapports, 110000km , année 2010 , finition exclusif

Posté le : 2017-02-12 14:06:29

Qualités : intérieur très beau par contre qualité des matériaux usures prématurés.

Défauts : plein de soucis

Problèmes rencontrés : train avant , suspension arrière, etc....

Prix assurance : 1200 euros/an

Bonjour

J'aime la marque à l'hélice après avoir eu plusieurs Serie 7 , j'ai voulu changer un peu vu l'originalité de la serie 5GT qui pour moi a l'intérieur de la Serie 7 avec un gabarit entre le X6 et la Serie 5 qui me plaisait beaucoup.

Hélas mes soucis ont demarré 3 mois après l'achat de cette dernière, j'aurai du regarder les avis de cette voiture avant son achat.
J'ai dépensé 6679 euros en un an. La voiture n'avait que 99000km.
Résultat des choses :
Train avant avant complet changé suite à une erreur de diag bmw et ils n'ont rien pris en charge.
Pompe à eau morte alors que la veille quand je l'ai rapporté je n'avais aucun soucis ! Va savoir ce qu'ils ont fait je me demande encore
Suspension coussin arrière + compresseur changé
Carter de BVA changé
Couvre culasse changé + 4 bobines d'allumage car apparemment le couvre culasse est en caoutchouc sur ce modèle 😨.
Aucune prise en charge de quoi que ce soit , garage incompétent j'en suis lessivé.
En passant ne jamais aller au garage bmw à montrouge c'est une bande voleur et incompétent il vive sur la lune alors que nous vivons sur terre. Passer votre chemin et surtout si vous tomber en panne juste devant demander au depanneur de remorquer votre voiture au speedy juste à côté je parie qu'ils sont mieux.

Voiture vendue 1 an après je suis répartis urgent Serie 7 F02 beaucoup plus fiable
La GT reste quand même une belle voiture très confortable avec assise un peu en hauteur par rapport à la Serie 7 ou Serie 5.
Voilà 5 mois que je l'ai vendu et aucune nouvelle de l'acheteur.

• Par Pierre - (2017-04-15 07:47:22) : Quand on lit des commentaires comme celui-là rempli de fautes d'orthographe et que l'on s'imagine le niveau socioculturel du propriétaire cela ne donne vraiment plus envie de rouler dans une BMW série cinq.
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2017-05-10 12:09:30) : Je peux vous dire qu'après avoir validé près de 60 000 avis celui-ci est loin d'être le plus mal écrit... Ne serait-ce pas le contenu qui vous dérangerait ?
  • Par Amoureux de bmw - (2017-05-10 20:59:51) : Le petit Pierre est jaloux... Mdr
    Je préfère écrire comme le monsieur la haut et rouler en bmw , que d'écrire comme le petit Pierre avoir une voiture sans permis. Pauvre naźzzzzzzzzzz
  • Par L'ail de l'ours - (2018-04-07 10:05:00) : @Pierre: "Quand on lit des commentaires, comme celui-là, remplis de fautes.."
    Plutôt que votre commentaire où il manque les virgules et le "s" à "rempli". Stupide !

Autres avis Serie 5 GT 535i 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5 GT