Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 520i 150 ch 1996

Avis Bmw Serie 5 520i 150 ch BVA, 176000km, 1996,

Posté le : 2015-12-12 22:33:55

Qualités : très confortable, souple et suffisamment puissante

Défauts : complexe a dépanner sois même, nécessite une très bonne documentation + voiture lourde

Problèmes rencontrés : vidange BVA+ suite problème démarrage, résolu par moi même, générateur impulsion vilebrequin (100?) +capteur AAC.(100?), bientôt, faut que je refasse le train arrière, bras et rotule, le caoutchouc a mal vieilli (700? fait en petit garage de passionné de la marque)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50%)

c est le moteur M52 très réputé très fiable, on verras bien... Probablement plus fiable qu une diesel, mais je consomme plus, on ne peux pas tout avoir...
voiture très silencieuse.

si vous craquez comme moi pour une grand mère, n hésitez pas a faire la vidange de la BVA pour la conserver longtemps même si BMW le déconseille...
trouvez un petit garage ou le patron et un passionné de la marque, vous serez beaucoup mieux servi qu a la concession ou on vous regarde de haut avec votre vieille voiture... et ou ils ne connaissent plus trop ces anciens modèles

achetée 3100€ a 174000km origine très bon rapport qualité prix malgré mes petits ennuis

• Par Fréd 63 - (2022-08-16 21:52:50) : Bonsoir j'en possède une depuis 13ans de 1999, rien à redire très bon moteur, faire de la route un régal, aucun bruit à l'intérieur rien ne bouge, la carrosserie aussi belle, à part des capteurs à changer, vitres mécanismes, elle a 250000 km,. voilà un petit bout de m'a BMW E39.

Autres avis Serie 5 520i 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5