Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 535i 245 ch 1997

Avis Bmw Serie 5 535i 245 ch 220 000km annee 1997 pack luxe

Posté le : 2014-12-26 11:15:39

Prix assurance : 800 euros/an (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus ni bonus, ni malus)

bonjour, commençons déjà par rentrer dans la fameuse " BMW e39 535i "

Le volant est prés de vous? pas de problème la commande électrique est la pour ça.

Vous vous calez confortablement dans les sièges cuir, oui M'sieu, ensuite cela fait, réglage rétros... encore électrique, on tourne la clés... et non pas encore, parlons habitacle.

L'habitacle est tout d'abord tres appréciable pour son année.
La console centrale est tournée directement vers le conducteur, pour son plaisir. Les sièges sont électriques et à mémoires (rappelons que le véhicule a presque 20 ans!!)

C'est là, LE MOMENT d'actionner la clés.

La sonorite est geniale, doux et sobre a bas regime... mais comme toute les voitures sportives a mi regime le ton monte et devient brutal a haut regime !

Vous voulez doubler mais vous etes en 5eme sur départementale? rétrograder?

POURQUOI?

Son gros v8 a 320Nm, vous n'avez juste donc cas appuyez sur la pedale et la le moteur vrombi, c'est parti

Défauts : attention aux pixels du compteur, au roulements arrière ainsi qu'au monteur de leve vitre (assez capricieux)

Mais pour une voiture encore d'exception a mon gout et qui malgré sont age fait tournée toutes les têtes, nous pouvons pardonner c'est tout petits "defauts"

• Par Mayc bm - (2023-08-03 10:42:57) : Bonjour je suis propriétaire D’un BM W 535i Très bien très bonne voiture je suis nouveau

Autres avis Serie 5 535i 245 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5