Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318d 143 ch 2013

Avis Bmw Serie 3 318d 143 ch F31- 27000kms- bv6- 2013 - pack sport M - couleur rouge- jantes 17p.

Posté le : 2021-04-13 18:10:43

Qualités : la traction arrière la mieux aboutie...les 143cv sont suffisants pour voir disparaître les points du permis , avec une consommation plus que raisonnable.. une bonne impression de sécurité à son bord...une belle planche de bord avec "encore" de vrais compteurs/compte-tour...de beaux et bons sièges surpiqués de liserés rouge avec maintient latéraux réglable..et tant de chose à dire..bref , pour nous , çà reste notre coup de coeur...

Défauts : trop basse pour certains "gendarmes" couchés. suspension un peut ferme sur mauvaises chaussées..bruit aérodynamique à certaines vitesses d'où achat déflecteurs d'air portière av. vernis qui s'écaille sur la face avant...elle vieillira sans doute moins bien que la E46 320d que nous possédons toujours.

Consommation moyenne : 5,4l / 6,1l aux 100kms suivant les trajets..voir moins sur autoroute avec cruise control..

Problèmes rencontrés : le start and stop n'en fait qu'à sa tête..la radio est calamiteuse. le réglage chauffage pas top du tout.

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

nous avons eu de nombreuses autos ..chacune ayant ses qualités et ses défauts..je ne les discriminerais donc pas ! nous aimons les propulsions..donc nous ne pouvons êtres que satisfait de notre 318d break 143cv..comme nous l'avons été de la E46 320d (que nous possédons toujours) cette auto est largement suffisante pour les vitesses d'aujourd'hui..

Autres avis Serie 3 318d 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3