Bmw Serie 3 320d 184 ch 2013

Avis Bmw Serie 3 320d 184 ch bv automatique .77000 kilometres ; 2013 ;luxury; jantes alu 18pouces bmw

Posté le : 2019-10-28 16:40:50

Défauts : revision chez bmw il y a 2 semaines ; 800 euros , avec changement liquide de frein , mise a jour gps , et revision moteur préconisée par constructeur ,( faire ce qu il fallait faire , je regarde pas )
semaine suivante la revision , grosse consommation d eau , avec fumee blanche derriere , alors arret moteur d urgence et depannage sur plateau et retour a la concession bmw et attend diagnostic ! et retour maison en taxi un dimanche (250 EUROS )
mais incident 1 semaine apres revision , cela est moyen quand meme , alors j attend le devis !!

Consommation moyenne : consommation 6;2 gasoil sur trajet st maxime / paris aller retour , en respectant la reglementation

Problèmes rencontrés : grosse consommation de liquide de refroidissement !
c est la premiere fois de ma vie que je tombe en panne avec une voiture, un peu vexé je l avoue , chez vag jamais un souci ,opel ras , porsche ras ,citroen ras, alors bmw et elle fragile , doit on s en separer d urgence , avant que cela nous coute trop cher

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : maiif) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

je suis decu , une panne a 77000 kilometres sur un diesel , du jamais vu , alors que je roule normalement , sincerement , je la repart et m en separe , je pense retourner chez porsche ou jamais un souci et coute pas plus cher a l'entretien !
porsche Macan 80 000 euros et BMW X3 prix equivalent a peu pres alors aucune hesitation !!!

Autres avis 320d 184 ch Diesel

320d 184 ch (375/0)
320d 184 ch (335/1)
320d 184 ch (298/0)

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW Serie 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Serie 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS BMW

Infos Bmw