Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 328i 245 ch 2012

Avis Bmw Serie 3 328i 245 ch 83000kms année 2012 finition sport boîte automatique

Posté le : 2017-07-28 09:23:46

Consommation moyenne : entre 8 et 10 litres selon la conduite litres/100km

Prix assurance : 800 euros/an

J ai acheté cette voiture en juillet 2016 chez bmw Premium à 73000 kms.
finition sport avec options cuir boite auto et palettes au volant jantes 18, de couleur blanc alpinweiss,juste sublime.
J ai tout d abort été surpris par le bruit du moteur à froid,on dirait un diesel
Mais tout celà disparaît très vite en chauffant pour laisser place à un silence et une douceur de fonctionnement remarquables.
Première boîte auto,c'est vraiment top.les accélérations sont excellentes et on peut jouer avec les différents modes de conduite,il y a même les palettes au volant.
Moi qui voulais une sportive 6 cylindres je ne regrette vraiment pas mon achat,ne serai ce que pour la consommation, très raisonnable au regard des performances

Finalement,mon plus grand plaisir avec cette voiture c'est de rouler doucement dans un silence de cathédrale sans passer de vitesses et un confort de canapé(en cuir!)

• Par Vivian57 - (2017-09-07 06:07:00) : Effectivement tous ce commentaire est vrai à part que sur ma voiture qui est la même de fin 2012 le bruit de diesel s'estompe mais ne s'efface pas et donc bruits pourri a chaud également en sachant que j'ai que 51000km
  • Par Jo - (2024-01-26 11:03:56) : BMW 328i f30 167 000 km pareil moteur un peu bruyant comme un diesel je me demande si c’est normal vu le moteur 4 cylindre mais la sportivité est sublime ainsi que ça tenu de route

Autres avis Serie 3 328i 245 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3