Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 163 ch 2012

Avis Bmw Serie 3 320d 163 ch Fin 2012 , BVA 8

Posté le : 2017-06-12 01:09:18

Qualités : BVA fascinante, couple et moteur très volontaire, modes de conduites vraiment changeant le comportement, ligne très jolie et agressive, fiabilité, espacement des entretien 30miles voire 60 milles au lieu de 15 miles souvent avec les marques non premium, consommation.. enfin j'aime plein de truc

Défauts : visibilité, vue que c'est une sportive l'assise est basse même en montant au max les sièges, lunette arrière petite car le coffre arrière est haut et cache la visibilité.mais bon rien de grave quand on sait conduire !

Consommation moyenne : 7 litres/100km > conduite sportive et pas mal de ville.

Problèmes rencontrés : aucun

J'avais trop peur de ce model vu tout ce que j'ai pu lire et enteendre sur la chaine de distrubtion mais au final j'ai craqué et je ne la regrette pas car j'adore, il suffit qu'une poignée de personnes aient un pb avec une voiture pour faire du buzz tellement négative et créent une sale réputaiton pour une si réussie voiture. je ne suis pas près à la remplacer et quand ce sera le moment, je la changerai cntre une autre BMW, une fois qu'on y goute dur de changer.

Autres avis Serie 3 320d 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3