Toutes les fiches Serie 3 :

Avis Bmw Serie 3 320d 184 ch boite manuelle 6 vitesses.millesime 2012.36500kmfinition modern

Posté le : 2017-03-09 10:23:36

Qualités : c'est ma troisieme BMW Serie 3, confort en hausse, tres bonnes performances pour une conso plus que raisonable, belle finition materiaux de qualitè, tres bonne tenue de route Equipement d'origine moyen il faut faire appel aux options.

Défauts : moteur un peu bruyant, legeres vibrations.prix des options.

Consommation moyenne : 5.6litres en moyenne.(verifié de plein a plein)

Problèmes rencontrés : aucun

Note: 17/20

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : eurofil) (type de contrat : tous risques pour un kilomerage limité a 10000km/an) (Bonus/Malus : 50%)

c'est ma troisieme BMW,la premiere que je trouve confortable malgré des roues en 18 pouces.les performances sont excellentes bonnes reprises,la puissance arrive a partir de 1800 tours pas de probleme pour doubler.la tenue de route est tres bonne y compris sur sol humide. en conduite raisonable l'intervention de l'anti patinage et de l'ESP est très rare.la finition est de qualitè avec des materiaux nobles l'ergonomie sans reproche comme sur toutes les BMW.le moteur est un peu bruyant et vibre legerement au ralenti,pas tres genant.en conclusion je suis tres satisfait de cette voiture je ne regrette pas mon achat et le prochaine sera certainement une BMW.

Autres avis Serie 3 320d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3