Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330d 258 ch 2014

Avis Bmw Serie 3 330d 258 ch 330d 2014 56000 kms luxury

Posté le : 2017-02-06 07:22:17

Qualités : Tout prêt de la perfection

Défauts : Trop de roulis à mon goût, j'eusse aimé un peu plus de répondant sur les amortisseurs

Problèmes rencontrés : Eau dans le feu arrière gauche

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50% plus 15%)

BMW 330d
Que du bonheur. Beaucoup d'efforts ont été fait sur le confort du véhicule, voir trop!!
Une boîte automatique qui n'est qu'un régal.
Je ne peux recommander que le 6 cylindres, ils ont beau venter leur 4 cylindres mais cela me fait pleurer quand je l'entend demarrer.
Pour rappel, Bmw a fait sa réputation avec le 6 cylindres essence et diesel par la suite.
Alors si vous êtes un vrai passionné de Bmw, achetez le 6 cylindres et rien d'autres et surtout vous ne serez pas déçu.

• Par Béquilloux - (2017-02-07 22:18:37) : Ce n'est pas la première fois que je vois ce commentaire négatif concernant les amortisseurs
    En prenant le pack luxury c'est normal, il faut le pack sport.
  • Par MITOSS - (2017-02-11 08:01:32) : Merci pour vos commentaires
    J'hésitais entre le 2 litres de 190 cv et le 3 litres de 258 cv
    Sagesse et ennui contre plaisir de conduire
    Donc 330 D GT
  • Par David - (2017-02-11 09:14:03) : Bonjour
    Je suis peut-être un peu perfectionniste mais le roulis se ressent dès que l'on "s'amuse " un peu. Autrement le choix
    du 330 gt est un très bon choix et c'est quand même pas le même plaisir au démarrage et après.Vous souhaitant que du
    bonheur et de vraies sensations.
  • Par Troubadour - (2017-04-20 17:59:21) : J'ai une BMW 330 d x-drive touring luxury. 37000 km et 6,9 l/100 sur 35000 km; c'est très peu pour un 6 cylindres de 3 l. comparé à 2l. français. Avec en prime de la puissance, de la souplesse. Un vrai bonheur.
  • Par - (2018-08-28 08:12:25) : J'ai eu un châssis sport, parfait pour s'amuser. J'ai eu Le châssis non sport qui est beaucoup plus confortable, beaucoup mais moins amusant forcément. C'est selon, donc.

Autres avis Serie 3 330d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3