Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330d 258 ch 2012

Avis Bmw Serie 3 330d 258 ch boîte auto, 40000 km, 12/12, finition modern avec options

Posté le : 2016-01-03 16:12:28

Qualités : puissance, couple agrément du 6 cylindres, excellente autoroutière

Défauts : Les sièges sport cuir s'abîment latéralement, amortisseurs trop souples, difficile de rouler avec d'autres voitures

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : tout risque avec usage professionnel, tournée , garantie spéciale conducteur ) (Bonus/Malus : 50%)

Depuis plus de 20 ans je fais en moyenne chaque année 90000 kms.
J'ai roulé avec des véhicules haut de gamme francais (R25, Safrane, 407 et 607 v6 hdi, C5 Tourer HDI 200),des voitures françaises familiales ( 307, Megane, 3 Scénic,...), des voitures allemandes (Ford Galaxy, Volkswagen Passat, 3 Serie 3 et 1 Serie 5).
J'ai conduit des 4 , 5 et 6 cylindres. Pour moi, cette 330 d est la voiture avec laquelle je prend le plus de plaisir. Je regrette juste de ne pas pouvoir régler la suspension à travers une suspension pilotée afin de la durcir lors de conduite dynamique sur route montagneuse. La motorisation 6 cylindres associée à la boîte automatique forment un ensemble jubilatoire.
Seuls nos 3 enfants ne partagent pas mon enthousiasme car ils trouvent l'espace arrière trop exigu. Lors de voyage un peu long, ils boycottent cette voiture et préfèrent que l'on prenne le monospace de la famille....

Autres avis Serie 3 330d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3