Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 184 ch 2012

Avis Bmw Serie 3 320d 184 ch 42000km ,2012,finition sport,

Posté le : 2015-04-09 08:21:10

Défauts : peinture qui saute facilement

Consommation moyenne : 6l/100km en mixte sinon 4,8 sur autoroute

Problèmes rencontrés : problème de direction la voiture tire à droite sans raison après changement des pneus et carrossage chez BMW,pour eux c'est normal mais pas pour moi

Bjrs je suis un peu dessus de mon garage bmw car j'ai un soucis de direction car ma voiture tire à droite ,on m'a dit de changer les pneus ce que j'ai fait tjrs le même problème,on m'a dit de faire un carrossage ce que j'ai fait dans 2 garages et tjrs le même problème et maintenant mon garage me dit que je dit des bêtises et que la voiture vas bien et que c'est normal qu'elle tire à droite,si certaines personne on u se problème tenait moi au jus merci

• Par loulou - (2016-09-06 00:05:42) : cardan..
  • Par François - (2024-02-28 03:01:26) : J'avais exactement le même soucis et procédés exactement comme toi et aucune remede véhicule à tjrs continué à tirer à droite jusqu'à ce que je suis allé en Turquie en voiture (putain d'aventure en traversant tout l'Europe de l'Est :p ) j'ai emmené alors juste pour tester à un simple station de parallélisme, il m'ont fait un carrossage ainsi que et plus un équilibrage sur ma demande et paff problème résolu! Je pouvais rouler des km et des km sans les main sur le volant :)) simplement pour vous dire ici c'est des incompétent. Merci aux Turcs vraiment ils sont bon les gars

Autres avis Serie 3 320d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3