Toutes les fiches Serie 3 :

Avis Bmw Serie 3 330d 258 ch 25000 kms - 06/2013 - TOURING xdrive packM -

Posté le : 2015-02-24 19:33:38

Qualités : couple et moteur consomme peu, touring de bonne taille maniable, hayon Elec sur tous la gamme touring
X drive très efficaces sur la neige ( avec pneus neige)

- joints de portes arrière défaut de fabrication trop court remplacement par BMW (touring seulement)
-infiltration d'eau clignotant arrière droite et gauche
- finition des joint de portes av ar seul certain montant sont en finition noir laqué après 2 BMW F11 530 la différence est très flagrante
- pas de frein à main électrique
- accoudoirs centrale toujours à ouverture vers le haut gênant en conduisant, l'ouverture en deux partie ( Serie 5) aurait été un plus
-ouverture et d'accès au porte gobelet avant sans charnière.. On en fait quoi ?

La Serie 3 est une très bonne auto, mais après avoir possédé 3 Serie 5 (f10 et 2 F11) la finition est en net retrait, de nombreux détails choquent en passant sur la Serie 3 et après 25000kms et la lecture de forum des défaut récurent touche ce modèle ( en tous cas un peu trop) siège oxydé, grinçant, bruit d'Air ext, joint portes ar , train roulant parfois, direction, le problème étant de ne pas cumuler tous les problèmes sur le même véhicule et donc d'Etre très vigilant sur un achat d'occasion sans garantie en cours.
Boite auto 8 réactive, même brutale en mode sport ! Impressionnant
Phare adaptatif bluffant et pratique

• Par realiste - (2015-03-18 10:12:06) : Ce qui me fait rire chez les BMiste c'est que chez cette marque, la fiabilité a toujours été minable. Mais non vous continuez à venter et acheter cette marque. Même les mécanos de la marque, les magasiniers le disent que c'est pas fiable diesel comme essence cette marque en plus du prix des pièces plus élevés que chez Mercedes ou Audi n'a jamais été capable de faire de la fiabilité. C'est clair qu'elles sont belles mais bon.
  • Par lesudiste - (2015-03-21 16:04:55) : Commentaire n'apportant rien au sujet...au bout de 14 bmw, j'ai une certaine idée de la fiabilité de la marque. Elle est nettement au dessus de la moyenne. Elles souffrent des mêmes imperfections que les rivales citées, il ne faut pas rêver. Après, il y a l'agrément général qui fait pencher la balance.
  • Par par Bmw330dxdrive - (2015-06-22 23:27:24) : Bien après 39 vehicule dont4 Audi et 5 mercedes la dernière un Quattro A7 245ch et pour mercedes une classe de 2012 en220cdi (toutes en boîte auto'. Les 3 dernières en série 5 (1F10 et 2 F11) je peux vous envoyer les photos'... Je pourrais vous énumérer les pannes sur les 3 marque allemandes, chacune a eu son lot... Et,us particulièrement une mais pas pour l'Instant les dernière possédées , après aussi avoir décortiqué les rapport de démontage complet par la Sté
  • Par BMW 330d xdrive suite - (2015-06-23 01:13:56) : Sté Mavel, à lire pour mieux comprendre.. Mes excuses pour les erreur de frappe..
  • Par F30 320i sport BVA - (2015-08-31 18:46:31) : Pour le cache du porte gobelets avant, il y à une place dans la boite à gants pour le ranger
  • Par Lobo - (2015-09-30 20:09:05) : Bmw330dxdrive
    dites moi queles sont les pannes que vous avez eu en mercedes c et serie 3