Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 520d 190 ch 2017

Avis Bmw Serie 5 520d 190 ch Boîte auto 8, 29000kms, 2017, jantes 19, luxury

Posté le : 2019-04-17 21:58:31

Qualités : Je suis bluffé par la qualité de fabrication, la tenue de route et le confort de cette voiture.

Défauts : aucun pour l'instant, j'apprends à connaître la voiture.

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : Un souci avec le feu avant droit, d'après le SAV il s'agirait d'un module pris en charge par la garantie.

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

C'est ma première BMW, j'en suis ravi, j'ai toujours roulé en voiture française, la différence est flagrante. j'avais toujours entendu parler de la qualité, fiabilité des voitures allemandes en générale, mais après avoir essayé, je suis bluffé et les constructeurs français ont perdu un client. Ma dernière voiture, une Peugeot 308 GTI 1.6 THP 200, acheté neuve, que des soucis, avec un SAV incompétent, et un concessionnaire qui n'est pas à l'écoute de sa clientèle. On avait peur de rouler avec cette voiture à cause des alertes incessantes. Bref, aujourd'hui je prends la route en toute quiétude, je sais que l'on est pas à l'abri d'un pépin, mais rouler en BMW c'est rassurant, ma famille et moi nous apprécions prendre la route, sans appréhension, les week-end, vraiment!!!

Autres avis Serie 5 520d 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5