Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 535d 306 ch 2010

Avis Bmw Serie 5 535d 306 ch 176000 km

Posté le : 2018-11-08 20:21:24

Qualités : C'est une voiture vraiment géniale, ça pousse très très fort pour un diesel. Le confort est au rendez vous. Pour ce qui est de la consommation je tourne à 7.2 litres au 100 km. J'ai le modèle 535d f10 sport design de 2011 de 299 CV. Mais dommage.

Défauts : Il y a deux semaines au matin et à froid, le moteur de ma 535 d F10 ne tourne pas rond. Après 200 m parcourus le problème c'est estompé. Le lendemain rebelotte la même chose. Je me suis décidé de prendre rendez vous chez bmw pour voir le problème. Après avoir ramener la voiture, le lendemain on me rappelle pour me dire que mon moteur est encrassé. Dû coup il me propose de faire un decalaminage du moteur ( Alors que je leurs avait demandé il y a un an et demi de me faire un decalaminage du moteur, il mon dit que chez bmw se n'est pas préconisé donc ils me l'on refusé de le faire). Résultat le moteur est est encrassé et la il m'annonce la couleur. Il m'a fait un devis de réparation à 6300 euros, du coup il rajoute il pense que les deux turbo sont abîmés donc il rajoute 5000 euros pour changer les turbos. Et il rajoute encore il faut peut être changer encore plus de choses. Donc pour l'instant je suis à 8600 euros de réparation. Que puige faire face à ces personnes. Je pense que je n achèterais plus jamais une bmw ça fait quand même la troisième série 5 . Je ne c'est plus quoi faire. Je n'ai pas envie de faire réparer, je suis vraiment écoeuré.

Consommation moyenne : 7.2 litres au 100 km.

Problèmes rencontrés : Encrassement du moteur et ces environ.
Résultat moteur ne tourne plus rond, deux turbo de cassé.

Autres avis Serie 5 535d 306 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5