Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 550i 407 ch 64'000km, 10/2011

Posté le : 2017-07-03 20:29:45

Qualités : confort

Défauts : surconsommation d'huile, problème avec batterie qui décharge en permanence en hiver

Problèmes rencontrés : 1 litre d'huile pour chaque 2'500km roulés environ, un scandale !

Je cherche à obtenir des témoignages d'autres propriétaires des BMW équipés des moteurs 50i (N63).
Problèmes de consommation d'huile et batterie.
Merci pour vos retours / commentaires !

• Par tof - (2017-10-14 15:09:36) : j ai eut ca en s8 etant routier je m aprete a prendre 745ila limousine vais je avoir ce probleme elle est ammené a stationner logtend un moi sans m en servir quand era t il je redemarre
    ou pas consomation residuelle c est la seule voiture ou jai eu cla golf 325 e 36 cab tous l hiver dans le garage qutre moi redemere la cti pareil ect la y a un risque?
  • Par BMW 550I X-Drive 408cv - (2018-03-09 22:10:37) : J'ai eu un souci de batterie qui se déchargeait mais c'était au final du à une fuite. Le garage BMW me soutenait que j'avais oublié d'éteindre mes feux !!!! Alors que ça se déchargeait pendant des trajets qui rechargent la batterie.... Depuis la réparation j'ai fait 40 000km sans souci. Ma voiture dort dehors même par grands froids jamais eu de problème. Je suis un gros rouleur 750km par semaine. Super voiture: autoroutes (autobahn le kiffe), nationales et équivalents, montagnes, à l'aise partout. L'huîle j'en remet 1,2 litres tous les 2 mois en moyenne, soit 6000km. Sur autobahn à défoncer la pédale de droite par ex la ça consomme beaucoup plus que sur conduite stabilisée avec quelques "petites" (par rapport aux possibilités!) accélérations. Suis à 123000km
  • Par - (2018-03-09 23:10:18) : Merci pour votre retour, suis d'accord que c'est une super voiture, difficile de trouver une remplaçante. Suis content toutefois de constater que je ne suis pas le seul à avoir une friteuse. ça grille de l'huile. La mienne dors dehors également (sous couvert) mais même si BMW a comblé la fuite électrique elle décharge en roulant. Tant qu'elle roule ça me va. C'est le cas. J'ai arrêté de m'énerver. Salutations.
  • Par Pro bmw - (2021-11-14 23:29:22) : Pourriez vous me renseigné au niveau de la consommation de ce type de vehicule 550i
  • Par HD17 - (2021-11-15 00:32:28) : Je roulais surtout sur autoroute (130km/h) et sur des routes nationales, moyenne de 12,3l / 100km. A part les problèmes cités (huile / batterie) ça reste une voiture qui a peu de concurrents. Faire attention au permis de conduire car le couple permets des accélérations qui dépassent le raisonnable.
  • Par Je cherche un 550 - (2022-02-24 16:25:38) : Bonjour je voudrait savoir sie le 550 gt 407 cv et souple je sort d’une 750 donc je voudrait une voiture aussi souple merci cordialement

Autres avis Serie 5 550i 407 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5