Toutes les fiches Serie 5 :

Posté le : 2017-03-16 20:35:40

Qualités : Moyenne

Défauts : Train avant et arrièreSensation de flottement

Consommation moyenne : 11.5/100km

Lorsque je passe sur les dos d'ânes ou sur des routes déformée on entends les suspensions qui réagissent après coup. On à l'impression que les trains sont mal fixés. Latence dans la direction et une sensation de flottement pas très rassurant. D'après BMW, tous est normal. J'ai tester une 530d de la même année qui était parfaite.
Si Quelqu’un a déjà eu ce type de souci, je serait très heureux d'en connaitre la raison.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2017-03-17 08:33:03) : Où en sont les pneumatiques ? Sont-ils neufs ? Car dans ce cas le phénomène de flottement peut survenir, surtout sur les trains arrière BMW.
    Sinon il faut voir du côté de la suspension pilotée, la 530d comparée l'avait-elle ?
    En revanche je ne comprends pas ce que veut dire "les suspensions réagissent après coup". Quand un train prend un choc il se rétracte instantanément il ne peut réagir après coup ? Vous entendez un bruit a posteriori ? Dans ce cas cela conforte que la suspension pilotée doit être contrôlée.
    Concernant l'avis de chez BMW il ne doit pas valoir grand chose, les concessionnaires adorent faire l'autruche quand la voiture est encore sous garantie ou quand ils sont dépassés par le problème ... N'hésitez pas à revenir préciser le problème quand il aura été précisément défini.
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-17 13:36:18) : Ai-je bien lu? 850000km? Plutôt 85000, non?
    Avez-vous fait controler vos amortisseurs?
    Avez-vous vraiment une suspension pilotée?
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2017-03-18 15:22:25) : Je vais corriger, il doit y avoir un seul zéro en plus.

Autres avis Serie 5 M550d 381 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5