Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 520d 184 ch BVA 8 , 80000 km , excellis , 2011

Posté le : 2016-09-01 08:22:19

Qualités : très bonne qualité et présentation

Défauts : flou de direction , je n'aime pas les commandes du régulateur de vitesse , par le passé j'avais une E 39 et les commandes étaient bien plus pratiques , même la Citroën C3 de mon épouse à des commandes plus pratiques

Consommation moyenne : j'habite dans le Var donc routes sinueuses et souvent " de montagne " conso de 6,5 à 6,7 plus que raisonnable

Problèmes rencontrés : juste un problème de code qui restent allumés avec les feux de jour

disons le très bonne voiture , la route se fait sans fatigue , par contre je préférerais avoir des pneus " normaux" et une roue de secours plutôt que les runflats , je n'aime pas trop non plus la direction , parfois trop de flou , mais ce n'est pas récurent , et ça se produit souvent à froid , ensuite tout rentre dans l'ordre , le GPS est super , j'ai la conciergerie , mais je ne m'en sert pas , capacité de mettre de la musique dans le disque dur , extraordinaire , mon regret avoir pris la 520 , elle suffit largement mais par rapport aux 6 cyl que j'avais avant ça me change , mais bon vu les temps de répression qui courent , j'ai choisi la raison au plaisir

• Par gmurano - (2016-09-24 09:46:37) : Je possède une 520DA de 2011,60 000km,confort ,puissance et silence..Bonne auto ,pas de fatigue,même après 1000km parcourus en une fois!!sièges sports très enveloppants,consommation inférieure à 6 litres sur autoroute avec une moyenne de 120 km/h.Seul bémol,des voyants qui s'allument sans signification et un message :BLOCAGE COMPLET avec un rond blanc cerclé de rouge ???je ne sais pas à quoi ce message fait allusion Bonne routière qui reste neuve malgré les années

Autres avis Serie 5 520d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5