Toutes les fiches Serie 5 :

Posté le : 2015-06-25 15:46:53

Qualités : confort, acoustique, moteur, BVA8, GPS professionnel

Défauts : SAV B57

Problèmes rencontrés : RAS pour le moment

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 50%)

18/20 pour la voiture
Finitions intérieures et extérieures d'une voiture premium.
BVA8 fluide, intuitive et réactive.

0/20 pour le SAV
Problème de défaut frein parking à cause d'un étrier grippé. Donc pas grand chose.
Demande de devis avant réparation mais réparation effectuée sans mon Accord.
Devis demandé après réparation pour garantie. Je l'attends toujours malgré de multiples relances...

• Par Apple54870 - (2015-07-14 14:08:10) : Concession b57 ( au passage racheté par Peugeot Bailly) sont des escrocs notoire ( attention à la facturation pour passage valise qui est rajouter sans avoir était fait, soufflet déboîter pour être facturer en échange, bougie testées sans ohmmètre .... A la valise....et j'en oublie encore) nos bmw son très fiable mais les concessions sont des incompétent sois qui ne save pas lire sur leurs logiciels atelier ( que je possède à présent ) ou qui gonfle la facture pour leurs profits.
  • Par 530 - (2015-07-16 08:41:16) : Je ne suis pas surpris !! j'ai mon véhicule 530 XD 2011 qui est en atelier depuis le 27 décembre 2014 Dans une concession Dans l'Isère. il y a eu une intervention dans leur atelier(Démontage et décrassage culasse suivie d'un mauvais calage de la distribution conséquence: Casse moteur et turbo soit 17400 euros.Après deux expertises ils ont enfin reconnu leur responsabilité mais ne déclenche toujours pas la prise en charge pour que la concession ou est mon véhicule puisse démarrer les travaux !! Je roule en BMW depuis 25 ans je n'ai jamais vu une concession agir de la sorte !! je la Déconseille
  • Par alsace67 - (2016-02-29 21:25:24) : il faut ecrire a la maison mère en Allemagne pour que cela bouge.

Autres avis Serie 5 530d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5