Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 M550d 381 ch 2013

Avis Bmw Serie 5 M550d 381 ch 30 000, 2013, pack M

Posté le : 2014-09-07 13:04:42

Défauts : Panne complète du système d'éclairage, code, phare, clignotants, avec message d'urgence visuels et sonores.

Consommation moyenne : 7,5 l

Problèmes rencontrés : Panne complète du système d'éclairage. Clignotants, code, phare, Pas de feu de detresse non plus .... incroyable. Pour une voiture bourrée d'électronique, j'aurais pensé qu'un système de secours eût existé. Plus les huisseries qui ne s'ouvrent pas. Le service de BMW me conseille de débrancher la batterie 3 min et de rebrancher pour réinitialiser tous les systèmes. Je ne le ferai pas pour des raisons de garantie.

Prix assurance : 1600 euros/an

• Par sq733gc - (2016-03-17 13:50:28) : Je possede un m550d de 2012 depuis un an elle a 150 000 kms et apres Panne (circuit d'eau en surpression)
    la voiture est immobilisėe depuis 2 semaines chez bmw et il ne sont pas fichus de trouver la panne
    apres une premiere facture de 1600 euros on me propose de tomber le moteur et de l'ouvrir en m'avouant qu'ils ne savent pas si ils vont trouver ou pas et tout ca main d'oeuvre a mes frais

Vive le sav bmw Catastrophique

• Par cg337 - (2016-03-17 14:39:57) : Je possede un m550d de 2012 qui a 150 000 kms

J'ai un probleme de surpression dans le circuit de liquide de refroidissement et bmw ne trouve pas l'origine de la panne apres 2 semaines d'immobilisation du vehicule!!!! LAMENTABLE pour un vehicule de cette gamme (valeur neuve 100 000€)

La concession m'avoue etre perdue et me propose indelicatement d'ouvrir le moteur afin de "voir" disent ils et peut etre trouver un joint de culasse, une culasse defectueuse et cerise sur le gateau, ėventuellement un bloc moteur fendu!!!!!

Ce n'est plus ce que c'etait chez bmw on dirait
  • Par yvanohé01 - (2016-12-21 13:28:26) : Salut , j'ai une 550d aussi et là j'ai un soucis , à l'accélération la voiture broute , ça fait comme si ça decrochait et raccrochait , as tu eu ce problème?
  • Par Guigui67 - (2017-02-07 07:25:21) : Peut être la boîte de transfert....
  • Par Ali54300 - (2017-06-01 22:52:47) : J ai le même problème sur la mienne le problème a t il ete résolu ?
    Merci
  • Par molos - (2018-06-09 10:29:14) : salut à vous,
    je suis aussi propriétaire d'une m550d, ont t'il trouvé d'ou viens ton problème de refroidissement.
    merci

Autres avis Serie 5 M550d 381 ch Diesel