Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 535i 306 ch 2010

Avis Bmw Serie 5 535i 306 ch, 65000 km, année 2010, finition exclusive

Posté le : 2014-02-04 16:20:11

Qualités : Qualité de finition, confort, silence, boîte automatique, moteur 6 cylindres essence

Défauts : direction à assistance électrique moins informative que sur les séries 5 e39 et e60

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : Gan ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Propriétaire de series 5 depuis plus de 30 ans (524td, 525tds e34 puis e39, M5 e39, 535d e60), je trouve cette 535i F10 aboutie, d'un point de vue global.
BMW s'est concentré sur le confort et la finition, sans trop pénaliser le dynamisme du véhicule (grâce notamment à l'adaptive drive). Le 6 cylindres en ligne essence turbo est plein à tous les régimes et offre une douceur encore supérieure à son équivalent diesel, sans trop le faire payer à la pompe (ma consommation était de 8,6 L / 100 km avec ma 535d alors qu'ici je suis environ à 9,5 L / 100 km). La fiabilité est au rendez-vous pour le moment. Le seul regret concerne la direction électrique qui remplace depuis quelques années les directions à assistance hydraulique chez bon nombre de constructeurs. Celle-ci est certes moins énergivore mais offre un feeling moins précis.

Admin : merci pour ce témoignage !

Autres avis Serie 5 535i 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5