Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 520d 184 ch 2010

Avis Bmw Serie 5 520d 184 ch 24500 ,2010,5.20d luxe dynamics

Posté le : 2013-02-21 22:52:34

Qualités : bonne finitions , reprise intéressante, consommation correct

Défauts : direction imprécise, pneu rft mauvaise tenue de route sur neige, embrayage très moyen , elle broute au démarrage en cote.

Problèmes rencontrés : embrayage qui broute en cote au démarrage uniquement, rdv avec BMW pour se souci.

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 52%)

je possédais avant la F10 une E60 Serie 5 mais avec un bloc moteur 6 cyl (5.25D), je regrette un peu de l'avoir vendu ,elle avait 135000 km et fonctionnait comme une horloge,elle avait une direction a assistance variable et était très précise, se que je n'arrive pas a retrouver sur la F10 C'EST UNE 5.20D DONC 4 CYL, PLUS NERVEUX AU DÉMARRAGE MAIS PAS TRÈS COUPLEUX COMME LA 5.25D, elle n'a que 24500 km et j'ai des problèmes en ville au démarrage en cote ,elle broute beaucoup en 1ere seulement, je vais voir BMW pour qu'il regarde , j'espère pas le volant moteur déjà hs a se kilométrage la ,sa serait impensable au prix que la voiture est vendu.

Autres avis Serie 5 520d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5