Toutes les fiches Serie 1 :

consommation modérée

Défauts : Fiabilité Coût à l'usage
Moteur bruyant
Quelques bugs informatiques

Consommation moyenne : 7 litres au 100 kms (mode sport + uniquement)

Problèmes rencontrés : Nombreux problèmes nécessitant un échange standard à mes frais :
* pont ;
* boîte de transfert ;
* boîte de vitesses
Malgré une prise en charge de 75% des pièces, 4500 ? à débourser.

Plus fuite au niveau du lave-phare. tant pis, je ne réparerai pas.

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : FULL) (Bonus/Malus : 50)

Tout le contraire du « Deutch Kalitat » !
C'est ma deuxième BMW où le prix des réparations représente la moitié du prix résiduel de la voiture, après le sinistre problème de la chaîne de distribution sur ma précédente 118d.

BMW vend des voiture pour le riche qui veut avant tout montrer sa réussite sociale. Tout le contraire de moi, donc ! Je voulais juste une voiture fiable et sans histoire.
Si vous faites partie de cette catégorie, n'hésitez pas, quoique d'autres marques le font aussi très bien ;)

Je peux aussi vous parler du prix prohibitif des mises à jour des cartes du GPS intégré. À ce prix, autant acheter un iPad dont la cartographie sera toujours à jour.

En plus, BMW a inventé l'abonnement même pour Apple Car, alors qu'Apple offre sa solution aux constructeurs. Déjà, lorsqu'il fallait payer l'option, c'était limite, mais puisqu'on vous dit qu'il faut payer, autant le faire tous les ans…

• Par Ju - (2020-12-13 14:53:44) : Bonjour, quelle année est votre série 1 ? Svp
  • Par Phifi 13 - (2022-09-26 15:05:00) : La mécanique se respecte. Toujours en mode sport +. Pas étonnant que ça devienne une merguez toutes marques confondues.

Autres avis Serie 1 120d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1