Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 116d 115 ch 2013

Avis Bmw Serie 1 116d 115 ch BVA8 lounge du 23/05/2013 5p 73000km

Posté le : 2017-05-24 23:48:23

Qualités : voiture pleine de qualités, moteur 115ch largement suffisant, boite auto vraiment agréable et rapide. Ne consomme pas beaucoup, Jolie voiture avec ses jantes 17" et son gris clair. Xénons agréables de nuit. Bien insonorisée. clim bi-zone efficace. Prix des entretiens pas trop élevés. habitabilité suffisante car mes deux fils de 15 et 17 ans ne se plaignent pas à l'arrière malgré les 1,90m du plus grand fiable, aucun problème moteur..Et bien d'autres qualités.

Défauts : rétroviseur qui ne se rabattent pas à la fermeture. Un peu chère à l'achat même après remise(mais bon j'avais le budget), prix des options aussi! Totalement dépourvue d'équipement en version de base( j'en ai eu une en prêt sans commande au volant ni écran! Ça faisait peine à voir). Délais de livraison longs! Je l'ai commandée le 2 mars 2013 et reçue le 23 mai 2013..c'était long d'autant plus que je voulais me séparer de ma Megane 3 dci de 2009 toujours en panne

Problèmes rencontrés : 1 projecteur xenon HS à 50000km, et c'est tout!

Achetée neuve il y a 4 ans, je ne peux que conseiller cette voiture surtout en boite auto malgré ces légers défauts. Elle est certes pas donnée à l'achat mais en vaut bien la peine. J'ai passé le premier contrôle technique des 4 ans le 23/05/2017 et zéro défauts!! Je ne suis pas prêt de m'en séparer!

Autres avis Serie 1 116d 115 ch Diesel

Autres avis Serie 1 116d 116 ch Diesel