Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 114d 95 ch 2013
18.6/20

Avis Bmw Serie 1 114d 95 ch CZ 2 phase 1 F21 114d 1.6 D 95 16V, 38760km, 10/2013/finition PREMIERE

18.6/20

Posté le : 2016-01-21 17:42:40

Qualités : Assez dynamique en ville pour la puissance, couple passable, consommation faible,tenue de toute, confort, stop-start rapide, jolie en 3 portes avec la peinture noire, assez bien finie même en finition de base.

Défauts : coût d'entretien chez BM, version de base pas assez équipée (pas d'écran tactile, pas de toit ouvrant, pour un prix qui avoisine les 30000? neuve...), voyant défaut moteur qui s'allume parfois et repart sans incidence!?, moteur juste en côte et sur voie rapide surtout quand on est chargé, voiture sous-motorisée je crois,

Problèmes rencontrés : voyant défaut moteur orange allumé parfois c'est tout.

Note : 18.6/20

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout-risques/jeune conducteur ) (Bonus/Malus : /%)

J'ai acheté cette voiture de 1ere main il y'a quelque mois à environ 32/33000km pour 14500€ chez BMW, pas trop chère pour une Serie 1 f21 diesel de 2/3 ans. Elle est agréable à utiliser, puissance et couple suffisant pour la ville mais devient juste pour la route. Véhicule un peu lourd(je cale assez souvent surtout avec la Clim et 3 personnes à bord). Comportement routier efficace et confort au rendez-vous. Elle roule tout les jours avec moi, et mes parent/ma copine/et mes beaux parents/frères l'utilisent parfois quand ils ont besoin et pas de caprices de la part de cette Serie 1, elle supporte tout le monde! Je vais l'emmener jusqu'au bout je pense. Et par contre le voyant orange du moteur s'allume parfois sans incidence sur le comportement, et la batterie+freins avant+pneus avant viennent d'être changés pour la 1ere fois.

Autres avis Serie 1 114d 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1