Toutes les fiches X6 :
Bmw X6 X6M 555 ch 2010

Avis Bmw X6 X6M 555 ch M 2010

Posté le : 2019-07-06 16:46:47

Qualités : Look bad boy, gros v8 biturbo de 555cv, couple de 680nm, se comporte presque comme une sportive, facile de s'imposer sur route, dos d'âne, trottoirs hauts pas un problème etc...

Défauts : Habilité arrière, coffre, sièges auraient pu être baquet, boite acec seulement 6 rapports, multimédia déjà limite à son époque et dépassé aujourd'hui, finition moyenne, un porsche Cayenne de 2004 a plus de matériaux nobles.
Consommation énorme, autonomie ridicule, fiabilité.

Consommation moyenne : 16.5 litres

Problèmes rencontrés : Turbo, pompe injection, distribution, boite auto, multimédia.

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

11 ans que je l'ai et énorme décote avec une revente catastrophique puisque taxe plus de 36cv fiscaux.
Les pros n'en veulent pas et le maximum que j'ai pu avoir pour me mien acheter neuf pour 160 000 euros c'est 14500 euros ...

J'ai bien compris mon erreur, plus jamais un engin pareil.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-07-07 09:08:19) : Vous n'avez pas vraiment fait d'erreur, c'est juste que le contexte actuel est tout particulier.
    Même pire, ce genre d'engin risque presque de disparaître des catalogues du neuf français tellement les malus le rend invendable. Gardez-le car même en occasion son achat est devenu difficile (vous en savez quelque chose). D'ici quelques années vous serez un privilégié de pouvoir conduire un V8 de plus de 500 ch ... Pour les autres il deviendra quasi impossible d'en acquérir un.
  • Par Propriétaire du x6m - (2019-07-09 18:06:07) : Bonjour,

Déjà je viens de me rendre compte de quelques fautes lors de l'écriture de mon avis. Je m'en excuse.

Si je m'en sépare c'est aussi pour son coût exhorbitant. Même si j'ai les moyens de me faire plaisir, perdre autant d'argent c'est dur et garder mon x6m en ses temps n'est plus concevable.
    (A la rigueur un m50d passe mieux, mais triple turbo diesel...).

Il est à vendre chez un pro en dépôt vente.
    Bmw ne voulant pas me le reprendre (acheter neuf chez eux pourtant :b57), j'ai voulu revenir à porsche mais le même problème s'est posé sur la reprise.
    Du coup le prochain est un plus modeste suv essence.
    J'ai aussi comme voiture du weekend une lamborghini lp520 jaune en boite mécanique que je garde précieusement car très rare en mécanique.

Autres avis X6 X6M 555 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X6