Toutes les fiches X6 :
Bmw X6 40d 306 ch 2010

Avis Bmw X6 40d 306 ch 85000 KM 2010 Pack M

Posté le : 2013-05-27 23:32:38

Qualités : Confort, souplesse, esthétique, finition

Défauts : dur de se garer en ville ou dans les parkings souterrains pour cause de largeur

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 1200 euros/an (Générali : ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Superbe véhicule qui rompt avec l'esthétique un peu classique des autres 4X4. Très confortable il reste difficile à manier en centre ville malgré les caméras en tout genre car les emplacements ne sont pas prévus pour des véhicules de cette taille. Se roule du bout des doigts. L'alerte de dépassement de vitesse est bien pratique car on a du mal à réaliser les vitesses réelles vu le confort et le silence dans lequel tout cela se passe. J'avais un Touareg V6 diesel avant et c'est comme passer d'une camionnette à une limousine. De plus les qualités routières n'ont rien en commun.

Admin : intéressant la comparaison avec le Touareg même si il y a peut-être une petite pointe d'exagération (difficile d'associer un Touareg à une camionnette même si le X6 est nettement supérieur). Très bonne route à vous en espérant que vous ayez pris un abonnement Coyote (ou autre marque).

• Par Vince - (2013-09-29 20:30:07) : Oui prendre un Coyote ou aussi en bon adulte responsable au volant d'un tel monstre pouvant potentiellement tuer, rouler de manière responsable. Avec la foultitude d'électronique embarquée, d'assistance en tout genre, un régulateur de vitesse astucieux, etc etc, un coup d'œil au compteur de temps en temps et une conduite responsable évite bien des problèmes. Déjà 2 ans que j'ai mon X6 et aucun PV pour excès de vitesse à mon actif donc comme quoi les bonnes vieilles solutions à l'ancienne, sans tout ces gadgets électroniques, peut aussi marcher...
  • Par Michel - (2013-10-31 12:55:42) : A mon sens, sauf grosse avancée technologique que j'ai loupée, une voiture est conduite par un être humain. Un être humain, sauf gros recul de l'Humanité que j'ai loupé, est mu par un cerveau... Je ne comprends pas cette règle qui veut que plus la voiture est grosse et puissante et plus finalement le cerveau du mec au volant est potentiellement limité tant il passe son temps à essayer de nous faire croire que c'est sa voiture qui lui dicte ses comportements... et non l'inverse. Et que donc ce n'est jamais sa faute quand il est en excès de vitesse ou autres, mais de celle de sa voiture.
  • Par - (2015-07-07 09:46:18) : pauvre con j'espere que tu te feras coincer un jour a roule a 91 KH
  • Par Patoche - (2015-07-08 20:36:01) : bien dommage que l'on laisse des gens en insulter d'autres comme celà et que ce soit publié. Michel a raison mon X6 quand je conduis si je suis en excès de vitesse je ne vais pas dire que c'est la faute de la bagnole...
    Qui est au volant ? bah moi donc arrêtons de nous trouver des excuses sur la route !!
  • Par Patoche - (2015-07-09 07:54:30) : Juste comme ça : si tu roules à 91kmh je te mets au défi de te faire verbaliser.
    Avec la marge au compteur du constructeur + la marge d'erreur des "forces de l'ordre", si t'es "coincé" à 91 kmh c'est que tu roulais plus proche des 100kmh au compteur que des 90 alors arrêtons la démagogie de pilier de bistrot SVP.
    C'est dingue comme ça peut en faire "chier" certain que d'autres respectent les limites et surtout n'y voit pas de problèmes à les respecter. Je suis né en 1959, je suis commercial HILTI, donc largement sur la route.
    J'ai tout mes points. Quand des collègues me prennent pour un "con" parce que je respecte les limitations, de manière responsable, je leur fais remarquer que, perso, je ne suis pas au énième stage de récup'de points de ma poche... L'argent là, moi, je le mets dans des vrais choses qui me font plaisir, sans compter le pognon des amendes !!

Finalement c'est qui le "con", quand on y réfléchie ?!
  • Par bernard - (2015-08-04 12:50:51) : je vois qu il y a reglement de compte sur la vitesse je roule beaucoup et je n ai pas de X6 n y de X5 je roule en KDJ 90 D4D et je roule beaucoup alors messieur la vitesse je connais et je suis le premier a depasser les limitation en particulier sur autoroute et vous aussi alors arreté un peu de vouloir jouer les professeur quand on a une voiture comme la votre on roule
  • Par Patoche - (2015-08-20 08:32:59) : et ben non cher Bernard, quand on a un X6 on n'est pas obligé de dépasser les limites de vitesses et surtout sur autoroutes. Je ne joue pas le prof je livre mon témoignage.
    J'ai acheté un X6 pour sa taille : je mesure 2.02 mètres, pour sa place à bord car je commence à vieillir, pour sa capacité de traction car j'ai une caravane deux essieux pour aller voir la ptite famille à travers toute la France... et pas pour faire le con sur autoroute et mettre la vie des autres en danger...et épater la galerie, après chacun voit midi à sa porte, peut-être la sagesse de l'âge...
    C'est marrant parce que là où le bon français moyen s'offusquerait qu'un pilote de ligne se permet de transgresser une règle de sécurité, l'automobiliste lambda vous explique que lui ne voit aucun inconvénient, mieux : trouve ça normal de ne pas respecter les règles sur la route...
  • Par Pierre - (2015-10-14 09:56:33) : idem j'ai un X6 depuis quelques années déjà et tout mes points. L'attitude de certain au volant de ce type de véhicule contribue largement à la mauvaise image qu'ont les automobilistes envers les possesseurs de ce genre de voiture. Aux USA, où vit ma fille, les gros SUV et pick-up ont tous des motorisations de ouf et roulent tous aux vitesses légales...
    mais ici c'est la France....
  • Par captain deedje - (2017-01-09 00:24:30) : Bonsoir les passionnés de BMW
    je trouve lamentable que certains s'ennuyent et par jalousie ou parce qu'ils ne savent pas conduire se mettent a insulter les un et les autres. On est la pour donner une opinion, un avis sur cette voiture pas pour se critiquer entre nous comme des gamins. PUIs oui il y as des voitures, comme celle la et meme des berlines ou c'est bien vrais, ont ne s'en rends pas compte de la vitesse sur autoroute surtout, et quand on regarde le compteur, meme si on fais attention on est deja a 180, 200, a ce moment la evidament on reduit la vitesse. Mais ce qu'il as voulu dire c'est que le confort et la securité de la voiture nous donnent l'impression qu'on roule doucement, contrairement a des petites voitures que a 80km/h on dirais qu'on roule deja a 160kms/h
    que la Paix soit avec vous
  • Par Xav' - (2017-01-13 15:42:25) : J'aime bien les gens qui pour se rassurer et se justifier se sentent obligés de vous dire "oui tout le monde le fait"
    Bah nan : ne prend pas ton cas pour une généralité !!
    En respectant les limites légales de vitesse, régulateur à l'appui vous verrez que tous le monde ne vous double pas, loin de là...
    Je n'ai pas un X6 mais une grosse berline break 4 motion VW qui en a sous le capot et je respecte les limites de vitesse...
    L'excuse du premium est un peu facile, c'est vous qui appuyez et ne regardez pas votre compteur, pas la voiture !!
  • Par Xav' - (2017-02-24 09:49:02) : je ne vois personnes s'insulter ici... si avoir une opinion différente et l'exprimer revient à être catalogué d'agressif...
    si veiller au respect du code de la route c'est faire preuve de jalousie envers les propriétaires de BM... en même temps quand on vous explique qu'il peut arriver à tout le monde d'être à 200 sans faire attention... excusez-moi mais visiblement on n'a pas du tout le même état d'esprit sur la route.
  • Par tutuffe - (2021-03-04 00:48:45) : Aprés un cayenne V8 385cv je me suis permis de m acheter un x6 40d,quel plaisir ce silence! quel plaisir cette route!quel plaisir ce confort ! attention ce vehicule obeit a l orteil et sans "tête haute" on peut rouler tres vite sans s'en rendre compte.On ne peut juger il faut en conduire une et aprés on peut donner un avis mais pas avant.Merci BMW

Autres avis X6 40d 306 ch Diesel

18.5/20