Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 40d 306 ch 2011

Avis Bmw X5 40d 306 ch 2011, exclusive actuellement 240000 km

Posté le : 2019-01-29 19:18:43

Qualités : Fiabilité, le moteur semble toujours avoir autant de puissance...
Quelques bricoles de pannes mais je n'ai rien à redire il est sous garantie donc 0 de ma poche mais la pompe à zéro à 185000 km, prise en garantie..
Un salon roulant, le moteur est un peu rauque mais Audi ne fait pas mieux(il y aurait à dire chez Audi concernant la fiabilité..) donc vraiment rien à redire, les plaquettes font environ 60 000 km, les disques 130000 km et encore je les change un peu tôt
Les pneus doivent faire 60 000.
J'ai une consommation située à 8,5 litres au 100 km. Mais sur un trajet bien allant je reste en dessous des 10 litres.
Rien de cassé à l'intérieur apres 6 ans, le siege conducteur est un peu usé à la montée mais je dirais cela normal. Nous le changerons car la place centrale arrière n'est pas une vraie place. Les passagers se plaignent...
Revision vidange tous kes 40 000km ou 2 ans, les prix sont un plus élevés mais rapporté à la périodicité la qualité, la puissance du moteur c'est raisonnable.
La conduite est un régal, le véhicule malgré son poids est dynamique, les dépassements sont une formalité, pas de roulis exagéré en courbe ou en conduite soutenu. Sur un long parcours c'est un véhicule reposant, vous ne sortez pas d'un X5 fatigué, fourbu ou coincé après 1000 km et c'est le premier véhicule qui me donne cette sensation.
Il possède l'option dvd tv avant arriere, à l'avant cela permet de patienter dans un bouchon où avant un rdv mais à l'arrière elle est quasiment en fonction en petmanence... Une bonne idée, oui il y les tablette mais là c'est installé, pas de fil,...

Donc nous devons le changer car la garantie arrive à son terme et les accès arrières deviennent problematiques

Mais que prendre ? Je veux la même qualité et le même zéro souci pendant 200000 km. Choix difficile. Ou alors X5 en 7 places !

Défauts : 20 cv fiscaux !
Je ne vois pas.
Ah si, heu non

Consommation moyenne : 8,5

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : Mma) (type de contrat : Tous) (Bonus/Malus : 50)

Une merveille !

Autres avis X5 40d 306 ch Diesel