Toutes les fiches X5 :
Bmw X5 35d 286 ch 2010

Avis Bmw X5 35d 286 ch boite auto, 95000 km, année 2010, luxe

Posté le : 2017-06-21 17:29:06

Qualités : moyennes, voiture fragile, nombreuses interventions entre 63000 et 95000 km.

Défauts : Coût d'entretien très élevés, voiture fragile...

Problèmes rencontrés : deux durites turbos hs, boite de vitesse remplacée à 63000 km, poulie dumper à 88000 kms ainsi que les boudins pneumatiques arrière, train avant hs à 94000kms,

Note : 14/20 lié au confort de conduite et habitabilité

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : bonus +50%)

Conduite agréable, voiture très puissante en 35d 286cv, par contre très fragile et coût d'entretien exagérée de la part des garagiste et coût des pièces chez BMW c'est presque du vol car on nous prends pour des vaches à lait. voiture montée en R19 run flat av 255 et arr 285, suspensions raides, reprises impressionnantes surtout en mode séquentiel, bonne tenue de route, voiture lourde et large et on s'en aperçoit dans la dureté du volant. toutes les imitations loupes et poignées des portes se dégradent et tachent les mains lors des ouvertures de portières. toit ouvrant agréable, mais ne profite pas aux deux passagers avant. j'ai une toyota 4*4 de 2010 qui est utilisé tous les jours dans des conditions extrêmes avec 125000km et elle est beaucoup plus fiable que la X5 en entretien et panne (0)

• Par - (2017-12-01 17:36:33) :
    Sur mon X5 35 D 286 CV, disques avant de freins voilés à 98 0000 kmx......bizarre tout de meme, par contre j'apprécie l'énorme couple de ce moteur, la puissance tout le temps disponible et le très grand coffre...par contre pas d'entretien chez BMW, ce sont des voleurs !

Autres avis X5 35d 286 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X5