Toutes les fiches X1 :
Bmw X1 20d 177 ch 2009

Avis Bmw X1 20d 177 ch 62000kms, 11/2009, sdrive confort

Posté le : 2013-07-30 11:51:11

Qualités : Coupleux, confortable, finitions

Défauts : Conduite sur route dégradée (direction trop sensible et suspension ferme surtout pour un petit suv)

Consommation moyenne : entre 5,5 et 6,5 litres/100km

Problèmes rencontrés : Bruit de "cigale" dans la distribution... je vais vois avec BMW pour la prise en charge de ce problème connu et qui peut engendrer la casse du moteur vers 100000kms!

Note : 12/20 - content de ce modèle, mais le bruit de la chaine de distribution fait peur (casse un jour?)

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

• Par mimile45 - (2014-06-23 10:23:04) : Je suis le rédacteur de cet avis.
    15000kms plus tard je réviserai ma note à 14/20,
    car je n'ai eu aucun soucis depuis que je l'ai.
    Le bruit de "cigale" ne s'est pas amplifié et est dans la norme pour un moteur à chaine, et l'embrayage ne broute pas + que ça.
    Après changement des pneus, le comportement routier s'est grandement amélioré! les pneus avants étaient déformés. La tenue de route est très bonne désormais.
    Bref, je voulais changer pour un tiguan tdi, et quand je vois les casses moteur, volant moteur et autres problèmes récurents de fap et de fuites d'eau, je suis content de rester chez BMW
  • Par patou - (2015-03-20 10:35:48) : bonjour
    attention quand les bm font un bruit de cigales la chaine de distribution va casser allez chez bm de suite pour qu'ils la changent le probleme est connu de bm ils doivent tout prendre en charge voir ufc que choisir cordialement

Autres avis X1 20d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X1