Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 30d 258 ch 2010

Avis Bmw X3 30d 258 ch 120 000KMS

Posté le : 2016-11-03 19:36:10

Qualités : Plaisir de conduite evident ** Boite auto dle embrayage presque au niveau Porsche et largement sup a Audi Q5

Défauts : La sono correct mais moyenne (au regard u prix du vehicule)

Problèmes rencontrés : cremaillere ( changer sous garantie suite à bruit : leger toc)

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50 %)

Apres de nombreuse audi, ce X3 est de loin le meilleur vehicule que j ai possédé.
L agrément de conduite selon le mode Sport ou Confort avec le Direct drive est excellent, le comportement, la direction, la boite, permettant une conduite dynamique incroyable pour ce type de véhicule. Comparativement mon dernier Q5 etait beau aussi mais un vrai bateau à conduire (je ne parle mais pas du GLK....) ! sans parler de la boite auto Audi complètement obsolète comparé à la dble embrayage 8 vitesses de BMW.
Freinage parfait et usure des plaquettes 60 mille/kms a l ar et 90 mille kms a l avant. Disque av a 120 000kms.
Peinture metal noir parfaite apres 6 ans.
Je suis tres satisfait de ce véhicule, le remplacement est difficile tant le plaisir sur ce 4x4 est reel et le moteur formidable.

Autres avis X3 30d 258 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3