Toutes les fiches Serie 7 :
Bmw Serie 7 730d 245 ch 2010

Avis Bmw Serie 7 730d 245 ch Boite 6, 228100 Kms, 2010, 20 pouces, Exclusive

Posté le : 2019-05-01 19:09:45

Qualités : Sur l'aspect sécurité Dynamic Drive + Active Drive donc anti- roulis actif, roues arrières directrice, suspension pilotée et direction active c'est magique ça enchaine les virages comme une sportive.

Qualité et Finition de très hauts niveau, ça me change de mes autres autos.

Environ 30.000 Kms par an et toujours un plaisir.

Défauts : Pneus Runflat, D'ailleurs remplacer par des Michelin Sport 4S.

Boite de vitesse 6 rapports dommage que la 730D n'y a pas eu droit à la boite 8 rapports comme sa grande sœur la 740D, mais cette boite reste un modèle de douceur concernant les passage des rapports.

Consommation moyenne : 8,2 en moyenne depuis sa reprogrammation, j'ai gagné environ 1 litre voir 1.5 litres en fonction de mes parcours et de ma vitesse.

Problèmes rencontrés : Rien, entretiens courant et préventif.

le seul point une poulie Damper qui se détache et la courroie qui casse sur autoroute, dommage que le réseaux Bmw ne vérifie pas plus souvent ce genre de choses lorsque que l'on va en révision !!!

Prix assurance : 890 euros/an (Assureur : Equité) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 50)

J'en suis à ma seconde BMW, je suis très satisfait, je vais très certainement la changer en fin d'année 2019 et reprendre sa remplaçante la G11.

Autres avis Serie 7 730d 245 ch Diesel

19.5/20