Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530d 231 ch 2007

Avis Bmw Serie 5 530d 231 ch 125000 2007 packluxe/phase 2

Posté le : 2016-03-20 20:07:04

Qualités : tres bonne routière puissante

Défauts : les run flat qui altèrent la tenue de route sur routes dégradées

Problèmes rencontrés : changement des demis trains avant car jeu au contrôle technique, changement du collecteur d'admission car fuite d'huile sur le démarreur et donc démarreur hs.grosse facture

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tr ) (Bonus/Malus 50: %)

voiture très agréable et statutaire ,le moteur de ma 530 xda est très agréable 235 cv et 500 nm de couple largement assez puissant pour nos routes françaises.par contre sièges avants en cuir du pack luxe manquent de confort sur longs trajets,optez pour des sièges sports.mes pneus en run flat en 245 manquent de confort et sont bruyants.la voiture tressaute sur route dégradées particulièrement en virage,on dirait que la voiture se déporte un peu.peut être est-ce du à un amortissement assez ferme.j'ai changé le collecteur d'admission à 110000km,pas de clapets cassés mais une fuite d'huile qui a fini par couler sur le démarreur,donc casse du démarreur.j'ai changé les demis trains à l'avant car au contrôle technique il y avait du jeu sur le train.j'ai changé l'huile de boite de vitesse et la crépine car j'avais eu quelquefois des accouts au démarrage.Même si soit disant l'huile est garantie à vie suivant bmw,il vaut mieux la changer et je l'ai fait à 100000 km.malgré tout ,la qualité de cette voiture vous fait oublier tous ces problèmes d'entretiens et c'est un plaisir au quotidien.

Autres avis Serie 5 530d 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5