Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530i 258 ch 2005

Avis Bmw Serie 5 530i 258 ch 530xi 2005, 153000 kms, boite manuelle

Posté le : 2014-01-08 15:35:51

Qualités : confort, souplesse, agrément moteur, élégance de la ligne, coût d'entretien assez faible

Défauts : pas d'indicateur de température d'eau, pas de jauge à huile manuelle

Problèmes rencontrés : échange démarreur avant 50000 kms, échange d'un radar de recul (260 euros), échange pompe à eau électrique + themostat à 153000 kms (1150 euros)

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : MACSF ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Excellente routière, xdrive impérial sur route hivernale, moteur infatigable, confort (option sièges confort) et vision tête haute rapidement indispensable. consommation raisonnable pour une 3.0 litres essence 4X4 de 1500 kgs. Ma voiture a 8 ans, c'est la première fois que je ne me lasse pas d'une auto, je l'adore et son entretien est à proportion peu onéreux. Faiblesse a priori connue de la pompe à eau sur ce type de moteur.

• Par matt - (2015-10-15 15:38:56) : recul (260 euros), échange pompe à eau électrique + thermostat à 153000 kms (1150 euros)
    et bah vous vous êtes fait avoir ;) rien qu'un thermostat coûte même pas 60€ et même avec de la main d'oeuvre c'est assez rapide et simple et je parle même pas de la pompe à eau...
  • Par bmw E61 xdrive - (2017-04-10 08:12:19) : boite auto HS 204MKm, joint de bloque filtre huile sur culasse 200MKm, bobine d'allumage très fragile, changé 2 fois en 250MKm

Autres avis Serie 5 530i 258 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5