Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 550 370 ch 2006

Avis Bmw Serie 5 550 370 ch 2006 Kit M5 145000km toutes options

Posté le : 2013-11-30 19:28:50

Problèmes rencontrés : changement du toit ouvrant sous garantie Remplacement des torches électriques pour l'ouverture du hayon. Pompe à eau.Ventilation

A 125000km suite à une perte de liquide de refroidissement de ma BMW 550I il fut nécessaire de tomber le moteur et de le démonter complétement pour changer une pièce à 50 euro. Coût de l'opération + de 7000 euro. De plus j'ai appris que le fabricant était au courant de ce défaut. A 135000km les valves du système de chauffage du compartiment passager peines à remplir leur fonctionnent (très long à chauffer et impossible d'augmenter la température. Selon l'agence il est obligatoire de démonter entièrement le tableaux de bord pour remplacer celles-ci. Coût estimer selon le garage plus de 3000 euro. J'en suis à ma 3em BMW mais je trouve que la fiabilité n'est plus là, même en ayant fait suivre mon véhicule depuis le premier jour par l'agence BMW. je suis tous les jours en attente d'autres problèmes?

Autres avis Serie 5 550 370 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5