Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 535d 272 ch 2003

Avis Bmw Serie 5 535d 272 ch 140000 km pack luxe pack sport

Posté le : 2013-05-30 23:11:35

Qualités : que du bonheur confort top, consommation très faible au vu des performances

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tiers + vol ) (Bonus/Malus : 32%)

Très bonne auto, je l ai faite reprogrammer pour arriver, théoriquement à 317ch et 670daN et rien a voir avec avant. Conso après reprog -1L/100 sur route par ex. 7,2 à 160 (merci coyote) et entre 11 et 12 à 254(head UP display) sur ses terres d origine, bien sur.
Je recommande plus que vivement de rouler au gasoil amélioré type excelium ou ultimate
Version pack luxe avec sièges électriques à mémoire chauffants et ventiles et appuie tête façon chez le dentiste,top ! Et Pack sport (JA18")
HUD = option sympa, on ne quitte plus la route des yeux, un régal.
Habitabilité enfin en progrès par rapport aux 2 E34 (m5) et 1 E28 (525i) que j ai pu avoir par le passé. On pars en vacances avec 2 valises 2 petits vélos et 1 poussette canne et le coffre ferme sans souci, au contraire il reste de la place pour rapporter des souvenirs à la maison....
Par rapport à ma précédente m5e34 3,8l 340ch on divise le budget carburant par deux mais il faut l avouer le mazout n à pas l âme d un 6 en ligne atmo des muscle cars bavarois d époque, snif.
Côté entretien, je déserte les concessionnaires français lesquels on trop souvent tendance à nous prendre dans le sens du poil pour craquer nos CB
Pour info, je me rends en Pologne une fois par an (d ou un décrassage des soupapes entre Dortmund et Berlin) et pour la révision des 120 000 et réglage de la géométrie on me prend 520€ , y compris asticage jusqu'aux flancs des pneus contre 997€ le forfait revision ici sans parallélisme ! Bon ok il faut vouloir se taper 1300 bornes pour ça. Mais Cet écart de prix me paye le déplacement en vacances la bas.
Les pneus ne sont pas donnés, pour ma part c est des 245 en 18, Run Flat et je recommande également d investir dans un jeu de roues (en 17" par exemple ) équipées de pneus neige, les Nokian sont très bien, quand on use les uns on économise les autres, faisons le tous et on aura plus d immense embouteillages des les premiers flocons...

Autres avis Serie 5 535d 272 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5