Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 535d 272 ch 172000

Posté le : 2012-04-23 18:12:36

Qualités : BON VEHICULE

Défauts : SIFFLEMENT DU AU turbo

Problèmes rencontrés : PROBLEME "démarreur " qui s'avere un defaut de fabrication

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : %)

bmw ma volee

• Par doudiboy - (2012-07-27 18:55:46) : consommation fausse! En roulant normalement, c'est 8,5 l/100
  • Par matt535D - (2017-05-27 05:56:21) : Je confirme que ce n'est pas faux.
    Les 12 litre sont facilement atteignable en moyenne si tu fais de la ville sans aller vite, je le garantie
    C'est plutôt 15-16 litre en manuel sportif dans les tours en moyenne sur route de montagne.
    J'ai la version une 535D break non chargé et très souvent seul et impossible de descendre en dessous des 10 litre même en roulant pépère au limitation de vitesse en éco, chaussé en 245/40R18.
    Pourtant elle chauffe vite, car sinon la consommation est encore plus importante si tu ne change pas le système de pr chauffage fragile sur ce modèle.
    J'en suis très déçus a ce niveau la(consommation) et sur d'autres d'ailleurs.
    Je pense que c'est du a la boite auto qui est très mal étagé sur ce modèle surtout la 2 ème et 3ème pour la ville,et la 6ème trop longue, dommage.
    Dommage aucun modèle n'est existé en boite manuelle car je l'aurais prise sans hésitation.
    D'ailleurs je vais repasser a une boite manuelle pour la prochaine même si je dois avoir moins puissant tant pis, l'entretien et panne boite auto avec convertisseur de couple qui remplace l'embrayage) et autres DSG vag, non merci, beaucoup trop cher a la longue et en plus cela alourdit la voiture de pas mal.
    Pourtant des boites manuelles qui encaissent
    1000 nM de couple et plus existe bien et sont moins chère que les boites auto sur certaines américaines, ici on demande que 650 nM maximum pourtant.
    Le confort et l'agrément de conduite en séquentiel ne dois pas faire oublier le surcout d'entretien de ses boites auto.
    Aux états unis, l'essence et les réparations des boites coutent nettement moins chère qu'en France et en plus beaucoup de garage savent le faire alors qu'ici pour avoir du bon travail, il faut se lever tôt même si tu paie cher car pas d'entretien de boite préconisé chez bmw et vag et autres pour les boites auto, garanti a vie l'huile, n'importe quoi alors qu'il faut une vidange tous 60000 km et grosse vidange après 120000 km.

Autres avis Serie 5 535d 272 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5