Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 20d 150 ch 2004

Avis Bmw X3 20d 150 ch 304 000 km

Posté le : 2017-06-22 18:57:22

Qualités : voiture relativement vive malgré son poids. Impression de sécurité. Le moteur de 150 ch permet de rouler correctement même chargé.

Défauts : suspension raide (même pour une BMW), options chères.

Problèmes rencontrés : injecteurs 2x et boite de transfert

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Véhicule acheté neuf il y a 11 ans, (presque) toujours entretenu chez BMW, 2 pannes successives sur les injecteurs (environ 1500 euros) à moins de 100 000 km (la deuxième prise en charge par BMW).
la boite de transfert (xdrive)a lâché à environ 200 000 km. Le SAV m'a fait attendre des mois pour un problème de gestion informatique du stock et j'ai fait changer la boite de transfert chez un spécialiste des boites auto pour 50% de moins que le prix annoncé par BMW et sans délai...

Depuis, j'ai eu un problème de vitre électrique, un voyant qui s'allume pour rien mais plus de 300 000 km au compteur.

Donc au total, un véhicule relativement fiable et même rentable du fait de la durée d'utilisation.

• Par Laborde - (2018-06-26 15:43:47) : Pour la boite de transfert, il suffit parfois de la vidanger (1litre à 40¤ chez BM) ou de changer un pignon en plastique à 30¤ pour que tout rentre dans l'ordre....

Autres avis X3 20d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3