Toutes les fiches X3 :

Avis Bmw X3 20d 150 ch BM 140000KM 2007 luxe

Posté le : 2016-01-22 17:33:56

Qualités : confortable

Défauts : fiabilité

Problèmes rencontrés : fap, vanne egr, debitmetre, freinage , boite de vitesse, boite de transfert

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Gouffre financier, acheté d'occasion a 80000Km aujourd'hui 140000.Cela devais etre une voiture plaisir a l'origine; je regrette ma dacia Logan!

• Par jerem77 - (2016-01-30 01:21:33) : avec un entretien régulier ,les pannes sont rares.
    c est ma 4eme bm et peu de soucis!apres les pannes ,ben ca arrive...passé 100000km ,une marque ou aune autre ,il faut s'attendre a changer quelques pièces(ce n est pas a vie)bien des pièces font facile les 200 voir 300000km.pas sur les francaises!!apres ,c est du 4x4 ,il faut y mettre les moyens!bonne route en ...dacia...
  • Par sylvain - (2016-01-30 08:57:13) : Entretiens effectués en temps et en heures
    Ce n'est pas une histoire de moyen...
    J'ai déjà usé 3 AUDI A6 et pas celles en bas du catalogue, emmené chacune à 200000Km avec zéro panne
    J'ai changé de voiture a cause de la neige. Pourquoi une BMW... Cela aurait pu être un q5 ou un Duster. La Bmw me plaisait mieux.
    Je n'ai rien fait de mal avec, le carnet d'entretien est a jour. A lire les avis je ne suis pas le seul a avoir des problèmes.
    Je rapporte juste mon expérience avec cette voiture. Jai bon nombre d'amis qui roule en BMW et qui n'ont aucun problème.
    Les avis comme le votre qui m'accuse de ne pas faire les entretiens ou de ne pas avoir les moyens nécessaires; c'est un peu trop facile. C'est pas parce que on a un peu d'argent que l'on aime le depencer dans une voiture qui manque de fiabilité. Il ne faut pas juger les gents que l'on ne pas.

Autres avis X3 20d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3