Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 30d 204 ch 2004

Avis Bmw X3 30d 204 ch 187000Km - 2004 - 204 Cv - Luxe toutes options

Posté le : 2014-04-30 00:48:56

Qualités : énormes avec un plaisir de conduite incroyable. Le 6 cylindres c'est envoûtant

Défauts : fiabilité moteur

Problèmes rencontrés : moteur cassé voir le texte dessous

Achetée d'occasion à 185000km dans un garage qui garantissait le véhicule 3 mois.
Après 6 semaines et 1800 Km, révision complète dans une concession BMW avec changement de toutes les huiles et filtres, passage au banc ... (1450 Euros). 90 km après la révision, malgré les commentaires du chef d'atelier BMW "aucun problème sur le véhicule": moteur cassé par bris de piston.
Expertise: on n'a jamais vu ça et la cause ???. La concession BMW qui a fait la révision est mise hors de cause par l'expert assermenté local. Le garage qui m'a vendu la voiture dépose le bilan et ne peut donc être poursuivi. Ma belle X3 part à la casse compte-tenu du devis de réparation BMW qui était de 15000 Euros (moteur échange standard).
BILAN FINANCIER: entre l'achat du véhicule, la carte grise, l'assurance pendant les 6 mois d'immobilisation au garage, la révision initiale et des "détails, les 1800 kms que j'ai fais en BMW X3 m'ont coûtés 15500 Euros soit environ 8.7 euros du km. C'est une voiture de haut luxe.
BILAN MORAL: je n'avais jamais conduis une auto avec autant de plaisir ! Avant de signer pour l'achat d'une voiture d'occasion, vérifier la fiabilité du particulier ou du garage et les garanties données. Enfin, même si vous êtes de bonne foi, la victime et dans votre droit, ne croyez pas que la justice vous aidera. Ou alors peut être si vous êtes prêt à redébourser quelques milliers d'euros pour de nouveau jouer avec la chance.

Autres avis X3 30d 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3