Toutes les fiches X3 :

Avis Bmw X3 20d 150 ch 127000 km 09.2006 E83

Posté le : 2013-11-14 16:42:55

Consommation moyenne : 7.2/100km

Problèmes rencontrés : Turbo cassé

C'est mon tour de ne plus avoir de TurboCompresseur.
Si j'avais su, je serai venu sur votre site auparavant...
Comment un véhicule de ce prix peut il être si fragile??

Admin : je vous rassure, ce moteur est fiable Cependant, le turbo doit presque être considéré comme un organe satellite qui a comme rôle de suralimenter le moteur en air sous pression. En tournant à plus de 100 000 tours minute (oui..) il est très sensible au moindre défaut qui peut survenir sur les ailettes. Vu votre kilométrage, il faudrait réclamer 30% à BMW (pièces et main d'oeuvre). Pour finir, toutes les marques connaissent ce genre de soucis, ne soyez donc pas dégouté de la marque, ce ne serait pas le vrai reflet de la réalité. Très bonne continuation et merci pour ce témoignage.

• Par pepere - (2015-04-18 22:39:27) : idem: mon turbo et le FAP bon pour la casse, année 2007 et 131000km,bmw ne veut pas en entendre parlé, et aucune participation de leur part est en vue. je vais prendre contact avec auto plus pour connaître leur point de vu, la question Est-ce que je peux faire constaté par un expert ses soucis qui coutent très chers.

Autres avis X3 20d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3