Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 318d 122 ch 2005

Avis Bmw Serie 3 318d 122 ch 147 000 kms 2005

Posté le : 2017-01-13 09:32:53

Qualités : moyenne pour un véhicule de cette marque, manque de fiabilité électronique, le moteur ronronne comme une horloge pour le moment. le confort et la conduite sont bonne et le style indémodable.

Défauts : A première vue pas de gros défaut apparent la qualité de fabrication semble être bonne mais je confirme un manque de fiabilité électronique

Consommation moyenne : 5.5 AU 100 super conso quand on sait que la voiture pèse 1T600

Problèmes rencontrés : J'ai acheté le véhicule d'occasion en 2011 avec 35000 kms, je n'ai rien eu jusqu'en décembre 2015 ou j'ai eu un premier soucis de colonne de direction avec l'elv qui m'a valu une reprogrammation de 300 euros pour un bug de la carte électronique qui gère le blocage du volant (un peu chère le bug quand même). Mois de juillet 2015 problème de capteur d'angle de direction devis de 700 euros aÏe le porte monnaie et enfin JANVIER 2017 voyant airbag rouge qui s'allume certainement le tapis de sensibilité du passager qui déconne et 500 euros de réparation à venir. en tout en un an 1500 euros pour une voiture qui fonctionne mais qui bug, j'avoue que je commence à en vouloir à la marque car vos défaut électrique nous coûte très chère Alors je me dis que bmw pas si fiable que ça. Si j'avais eu tout cela avant je n'aurais pas acheté la nouvelle Serie 1 qui est encore sous garanti constructeur j'espere qu'elle sera plus fiable car quand je vois tout l'électronique cela fait peur. Pour conclure je pense que la prochaine voiture ne sera pas une BMW!

Note : 11/20 trop de problèmes qui coûte chers pour une marque qui joue sur la fiabilité des ses voitures.

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risque ) (Bonus : 50%)

• Par David - (2017-01-13 10:31:14) : Tout à fait d'accord avec toi j'ai un 330d e91 je n'ai que des problèmes!voiture sous extension de garantie mais rien n'est pas en charge par BM. C'est sûr moi aussi je change de marque.on n'est pas des moutons beaux beaux!!!

Autres avis Serie 3 318d 122 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3